Bourse multicollections, dimanche 18 décembre 2022, Merville (59)

Bonjour
Je voudrai signaler la bourse multicollections de Merville le 18 décembre, il y aura des exposants radio ,cette bourse est organisée par" l’association du vieux Merville" présidée par notre ami Christian Hamelin
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Qui parle de notre ami Christian Hamelin parle bien sur de Merville dans le Nord …

https://www.pagesjaunes.fr/carte/06005615?code_localite=L05940000&code_rubrique=493799.

car il y a également un Merville dans le Calvados et un dans le 31 ! :wink:

Bonjour Claude,

Merville de mon département (31), pour moi c’est déjà le Grand Nord. :hugs: :wink:

Bonjour
Et oui c’est bien dans le Nord !
Salutations Jean-Luc

bonjour,

on devrait donc se voir …

Bonjour
Oui je serai présent, ce serat avec joie !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Merci à Jean Luc de parler de notre bourse annuelle des collectionneurs organisée par les amis du Vieux Merville dans le Nord (Pour Jean Claude nous ne sommes pas dans le grand Nord ; il ne fais pas ou plus si froid que ça… Et comme il est dit dans le film culte: quand on arrive dans le nord, pleure mais quand on le quitte on pleure aussi)
Cette année nous aurons la joie d’accueillir plusieurs collectionneurs de radio ainsi que notre président Laurent!
Christian

Mes excuses : Je

Mes excuses: Jean Pierre et non Jean Claude!

Bonjour à tous,

Je pense que vous pouvez éditer le titre du sujet, le Merville en question n’est pas le village du 31 Haute Garonne mais celui du 59 je suppose.
Alors que celui du 31 est déjà au nord de chez moi, celui du 59 je vous dis même pas :thinking:
Cdt.

1 « J'aime »

La France est tellement championne du nombre de communes qu’il y a des doublons. On s’en rend d’ailleurs compte quand un fait une recherche sur le gps :wink:

@Freeze Bonjour,

Moi c’est pire :hugs:
Voir mon post 3/12

1 « J'aime »

@Richard Bonjour Richard,

Concernant ma commune, même nom dans le 13 et le 34 :hugs:

Oui , bien sur , c’ est ce Merville là !

https://www.pagesjaunes.fr/carte/06005615?code_localite=L05940000&code_rubrique=493799

image

@Ladere_Jean-Pierre vous êtes dans le 31 ?

@Freeze Bonsoir,

A la frontière du Val d’Aran. Autrement dit, quand je ne suis plus obligé de lever la tête pour voir le ciel, c’est que j’ai quitté le pays :hugs: :wink:

1 « J'aime »

Alors je suis au nord de chez vous, 1ere couronne Toulousaine Ayguesvives

@Freeze Re,

Ah oui, pour moi c’est bien au Nord, quand je dépasse le 43ème parallèle Nord je commence à avoir des angoisses :hugs: :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Radiofil y sera, c’est à 17km de chez moi, et surtout pour la première fois, Everondia y aura un stand avec une belle promo pour Noël pour faire plaisir à vos proches. :frog:

Je serai avec @Jean-Michel_Bourque , des Jouets Jean-Michel

3 « J'aime »