Bourse multicollections, dimanche 20 août 2023, Berck-sur-Mer

Bonjour
Le 20 août 2023 bourse multicollections de Berck sur mer salle Fiolet organisée par le CCBE
Il y aura des exposants radio parmi les diverses collections
Je pense que notre président serat présent pour représenter Radiofil
AFFICHE 4Iième RENCONTRE DES COLLECTIONNEURS 08-2023.pdf (456,7 Ko)
Salutations Jean-Luc

2 « J'aime »

Mieux visible en affichage direct :

Bonsoir
Merci ,je ne sais pas faire désolé !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Beaucoup de monde de prévu. J’ai eu Jean Luc Vandame au téléphone hier et il a du pousser les murs de la salle Fiolet :frog: :ok_hand:

Le stand Radiofil sera présent et animé par votre serviteur ainsi que sa dulcinée, présence exceptionnelle de ma descendance également pour la première fois sur un salon :baby_bottle:

Je mettrai une statue de moi à l’entrée pour le dépôt des offrandes :grin:

5 « J'aime »

Mince, pas dispo, je ne pourrai pas me prosterner ! :rofl:
Bonne bourse !
Michel (F1GOC)

1 « J'aime »

Bonsoir
Voici quelques photos de la bourse en particulier les exposants radio !














Salutations Jean-Luc

8 « J'aime »

Merci Jean Luc.

Voici les quelques photos du stand Radiofil et du stand Everondia a coté



On nous a beaucoup demandé si les affiches étaient à vendre.

Question subsidiaire, aimeriez vous que Radiofil vende ces affiches plastifiée ? :blush:

4 « J'aime »

Bonsoir

oui et non : à débattre

  • d’un côté ça pourrait faire rentrer des subsides à l’association
  • d’un autre côté, ces affiches représentent Radiofil : Qu’en fera un acquéreur ? N’y a t’il pas risque de de "détournement " ? :thinking:

Détournement de quoi ?

Ce sont des reproductions d’affiches et de publicités anciennes.
Il faudrait plutôt se poser la question si commercialement nous en aurions le droit, de reproduire, imprimer et vendre ces affiches sans une autorisation formelle des ayant-droits.

2 « J'aime »

Utilisation frauduleuse dans un stand marchand par exemple …
Je pense à l’affiche « Radiofil », pas aux publicités :wink: et j’ai peut-être mal compris …

1 « J'aime »

Certainement, je ne pense pas que des visiteurs auraient voulu acheter l’affiche « Radiofil », même si elle est très bien faite, mais dont l’intérêt décoratif en dehors d’un stand comme celui-ci est nul.

Ce qui intéresse ce sont les affiches et publicités anciennes naturellement.

3 « J'aime »

Absolument

Attention ! On pourrait confondre Enver Hoxha président de l’Albanie communiste avec Ever Ondia :rofl:

4 « J'aime »

Merci Jean Luc pour les photos! Ce fut une belle bourse avec pas mal de passage! et toujours le plaisir de retrouver les copains collectionneur et notre président de Radiofil.
Christian

2 « J'aime »

Bonjour
Oui nois avons passé une excellente journée, toujours bien organisée avec l’association CCBE un grand merci au président Jean-Luc Vendamme et
ceux qui ont pris part à l’installation !
J’en ai profité pour exposer mes deux postes FM à comptage d’impulsion, il a intéressé pas mal de monde qui l’ont écouté et apprécié la qualité sonore et la sensibilité, j’avais aussi exposé un nouveau montage à transistors toujours à comptage d’impulsion !

Salutations Jean-Luc

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui nous avons été très surpris par les performances de votre montage, cela inspire beaucoup ! Bravo ! :+1: