Entre le péage et la durée du trajet il est plus sage que j’aille à Bonneval
Ça ne se bouscule pas dirait-on. C’est à cause de l’heure ou la photo traduit l’ambiance ?
C’était très tôt le matin après l’installation, la fréquentation a été plutôt correcte pour une première édition
Voici les photos d’Alain Angeleare
Bonsoir à tous,
J’ai également participé à cette première édition de bourse radio à Berck.
Ravi de retrouver les amis, de faire de nouvelles rencontres, d’échanger avec quelques visiteurs, le tout au milieu de belles pièces et d’une ambiance très chaleureuse.
J’adresse un grand merci à Jean-Luc et au Club des Collectionneurs de Berck et Environs pour l’organisation de cette bourse, que nous espérons vivement voir reconduite l’année prochaine !
Un plaisir de te revoir également Corentin, ainsi que tout les amis de la radio
Une pensée pour Francis dont c’était la dernière
Le CCBE et le CHCR sont de très beaux clubs, j’ai hâte d’être dimanche pour la deuxième partie de la bourse multi-collection à laquelle je participe également, même salle, même stand
Bonjour
Nous avons passé une très bonne journée pleine de rencontres de discutions et d’échanges !
On profite des amis et connaissances
Toujours bien organisée et conviviale, un grand merci au CCBE au président Jean-luc Vendamme et aux membres de l’association pour l’installation et leur acceuil ,c’est toujours un plaisir !
On espère retrouver cette bourse l’année prochaine
Salutations Jean-Luc