Bourse radio Berck (62), dimanche 8 septembre 2024

Entre le péage et la durée du trajet il est plus sage que j’aille à Bonneval :grin:

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Ça ne se bouscule pas dirait-on. C’est à cause de l’heure ou la photo traduit l’ambiance ?

C’était très tôt le matin après l’installation, la fréquentation a été plutôt correcte pour une première édition :frog: :ok_hand:

Voici les photos d’Alain Angeleare

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,

J’ai également participé à cette première édition de bourse radio à Berck.

Ravi de retrouver les amis, de faire de nouvelles rencontres, d’échanger avec quelques visiteurs, le tout au milieu de belles pièces et d’une ambiance très chaleureuse.

J’adresse un grand merci à Jean-Luc et au Club des Collectionneurs de Berck et Environs pour l’organisation de cette bourse, que nous espérons vivement voir reconduite l’année prochaine !

3 « J'aime »

Un plaisir de te revoir également Corentin, ainsi que tout les amis de la radio :slight_smile:
Une pensée pour Francis dont c’était la dernière :smiling_face_with_tear:

Le CCBE et le CHCR sont de très beaux clubs, j’ai hâte d’être dimanche pour la deuxième partie de la bourse multi-collection à laquelle je participe également, même salle, même stand :frog: :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour
Nous avons passé une très bonne journée pleine de rencontres de discutions et d’échanges !
On profite des amis et connaissances
Toujours bien organisée et conviviale, un grand merci au CCBE au président Jean-luc Vendamme et aux membres de l’association pour l’installation et leur acceuil ,c’est toujours un plaisir !
On espère retrouver cette bourse l’année prochaine
Salutations Jean-Luc

5 « J'aime »