Bonjour
Je viens de recevoir l’affiche pour la bourse radio de Berck le 8 septembre 2024
AGENDA 2024 RADIOS.pdf (400,4 Ko)
Salutations Jean-Luc
Il est certain que cette affiche en pdf est moins attractive de celle de For-Mahon…
bien que la date de Bonneval ne soit pas encore définie , si Bonneval se fait ça risque fort de percuter pour la date !
Bonneval c’ est toujours à +/- 1 jour de mon anniversaire qui est le 7 !
Mais elle est bien définie cette date mon cher Claude, il faut juste consulter le site du club organisateur :
Rassures toi Claude, il y a eu consultation pour que ça ne retombe pas à la même date.
Ce qui n’est pas facile à programmer car il y a 130 associations à Berck.
Sans compter les réquisitions du Kursaal par la préfecture lors des évènements majeurs comme QG sécurité.
La salle Fiolet est toujours inexploitable après la tempête de cet hiver.
A noter que le CHCR sera représenté lors de cette bourse
Si j’ai trouvé une maison d’ici la dans ma région de cœur, j’y serais probablement !!!
Philippe
salut à Tous
Et bien c’ est parfait pour les dates mentionnées !
Bourse radio Berck Sur Mer 8 septembre 2024.
Venez nombreux.
Amitiés à tous et particulièrement à Jean-Luc Vendamme et son épouse
Bonjour
Déjà annoncée ici : Bourse radio Berck (62), dimanche 8 septembre 2024
Salutations Jean-Luc
Parfaitement définie pour Bonneval, j’ai mis l’affiche dans le post consacré.
Bonjour, je ne l’avais pas vu, que veux-tu on préfère sur ce forum mettre la vente des déchets du sieur Dupré, du coup les choses importantes disparaissent trop vite. C’est Jean Gigon du CHCR qui m’a demandé de mettre l’affiche, désolé.
Remarque que ça vaut mieux deux fois que certains posts (cités ici) qui reviennent régulièrement.
Cette année c’est trop loin de chez moi, c’est dommage car j’adore cette ville et les organisateurs sont d’une gentillesse incommensurable.
Bonsoir
Il vaut mieux l’annoncer plusieurs fois que pas du tout !
Salutations Jean-Luc
Voici le bulletin d’inscription pour la bourse, il y a encore de la place
BULLETIN INSCRIPTION 1ère BOURSE RADIO 2024 (1).pdf (476,7 Ko)
Là Laurent dans ce PDF c’est plutôt l’affiche il me semble, qui a par ailleurs déjà été postée plus haut par @bourgeois puis par @christianbeignet.
Ah oui erreur de ma part, je vais corriger cela tout de suite, merci Henri Louis
Mince je viens de voir l’annonce, si je peux me rendre disponible j’y serais
À demain