Bonsoir
Une bourse radio aura lieu à Boeschèpes le 22 mars de cette année à l’endroit habituel organisée par Didier Parent et le musée de la radio
Je déposerai le bulletin dès que possible
Salutations Jean-Luc
Je viens d’apprendre que le musée de Didier cherche très rapidement un repreneur. J’espère que cela pourra se réaliser. Ce serait terrible de perdre un tel joyau. Didier a de gros soucis de santé. Souhaitons que cela puisse s’améliorer.
Bonjour
Une petite relance pour la bourse ne tardez pas à vous inscrire !
Salutations Jean-Luc
Le prochain rendez vous des copains des Hauts de France
Ce weekend j’étais au Festival Vintage de Sains en Gohelle, énormément de monde sur les deux jours, c’était sportif
J’ai pu présenter notre monde à de très nombreux néophytes et initiés, et même faire quelques ventes d’objets de collections en rapport avec la radio.
Boeschepe est la prochaine étape de la tournée 2025, et c’est aussi un gros rendez vous attendu avec impatience !
Bonjour,
@Floscillo et moi y seront, mais en visiteurs uniquement. Hâte de retrouver les copains, et curieux de voir ce qui sera exposé !
Bonjour
Sera t’il possible de visiter le musée ce samedi ?
Bonjour Sylvain
Il faudrait demander directement à Didier il n’est jamais présent sur le forum ,ses coordonnées figurent sur le bulletin d’inscription !
Salutations Jean-Luc
J-2
Laurent ,normalement je passerai samedi après midi je ramènerai quelques bricoles avant la déchett
Super ! Au plaisir de te revoir
Amitiés
Laurent
Une des deux fois où je suis venu à la bourse de Boeschèpe , en fin d’après midi, le musée a été ouvert aux visiteurs moyennant un tarif réduit et c’est Monsieur Parent et son épouse qui étaient présents pour organiser la visite et répondre aux questions .
Bonjour
Nous avons passé une excellente journée hier à cette bourse bien organisée et conviviale, beaucoup de contacts et de discutions
Un grand merci à Didier Parent son ėpouse et tous ceux qui on donné de leur énergie pour rendre cette journée mémorable !
Salutations Jean-Luc
Je suis aller faire un tour j’ai vu des belles choses et j’ai serré quelques mains ( je ne suis pas très loin … Dunkerque )
Une très belle journée en effet, un rendez vous incontournable du calendrier ici dans le NPDC
Comme disait souvent Brialy « Tout mes amis sont là »
bonjour
quelques photos de cette bourse pour ceux qui n’y sont pas alles
merci