Bourse radio de L'Echelle Saint-Aurin (80) - Dimanche 26 Avril 2026

Bonjour à tous !

Elle est de retour ! Quoi donc ? La Bourse radio de l’Echelle Saint-Aurin pardi !

Vous avez été très nombreux à nous encourager lors de la première édition et à demander la pérennisation de cet évènement, c’est pourquoi notre association L’Onde Picarde a le plaisir de vous annoncer la 2ième Bourse radio de l’Echelle Saint-Aurin, à proximité de Roye dans la Somme. Cette année le rendez-vous est pris pour le dimanche 26 Avril.

Les conditions restent inchangées, à l’exception du repas organisé par le Comité des Fêtes dont vous pourrez bénéficier sur inscription (confirmation à venir).

Nous espérons vous retrouver très bientôt autour de cette rencontre conviviale, plus nombreux encore que l’année passée ! :slightly_smiling_face:

Pour les personnes intéressées, voici les bulletins d’inscription d’ores et déjà disponibles !

BOURSE RADIO BULLETIN D’INSCRIPTION 2026.pdf (163,7 Ko)

2 « J'aime »

Bonjour Corentin
26 ou 27 avril ? Je pense plutot 26 avril !
Salutations Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc,

26 en effet, correction effectuée merci :slightly_smiling_face:

Merci Jean Luc, cette année nous sommes libres donc on y sera!
Bon dimanche à tous
Christian

1 « J'aime »

Bonjour
Mon bulletin d’inscription pour la bourse part ce lundi , une collation ou petite restauration sur place pour le midi est-elle prévue ?
Salutations Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc,

Jai bien reçu ton bulletin d’inscription, je te passe un coup de fil dans la journée :+1:

Pour ce qui est de la restauration, le comité réfléchit encore pour l’organisation d’une brocante en extérieur. Donc pour le moment pas de repas prévu, mais s’il y a du changement je vous préviens aussitôt.

Notre association L’Onde Picarde assurera un verre de l’amitié comme l’an dernier avec de petites collations.

Bonjour Corentin
Un moment que je n’ai pas de nouvelles !tu es peut-être fort occupé, OK tiends moi au courant pour le casse croute !
Je ne sais pas si tu as beaucoup d’inscription !
Salutations Jean-Luc