Bourse radio en Picardie, L'Échelle-Saint-Aurin, dimanche 27 Avril 2025

Ce qui inquiète beaucoup les cochons des environs !

Ce qui va certainement faire un grand plaisir a tout le monde, et décider ceux, qui encore se posent la question !
Mon propos, se résume a un encouragement on ne peut plus chaleureux :wink:
A bientôt sur place !

Bonjour à tous ! :wave:

Un petit rappel de notre bourse le 27 Avril , nous vous attendons nombreux pour cette première ! :slightly_smiling_face:

Merci aux exposants d’adresser leurs bulletins dès que possible, pour que nous puissions nous organiser au mieux.

Nous serons présents aux bourses de Boeschèpes le 22 Mars et Radiofil début Avril. Ce sera l’occasion d’échanger et de répondre à toute vos questions éventuelles !

Bonjour,

une solution serait de contacter un FoodTruck pas trop lointain et lui proposer un emplacement.

Les années suivantes, selon le succès, renouveler mais en demandant un tarif cohérent avec le CA qu’il a généré.

Bonne journée

Bonjour
Le courrier part cet après-midi !
Salutations Jean-Luc

Bonjour Corentin, tu as les bulletins d’inscriptions ?

Salut Laurent,

Il est là …

Bonsoir Laurent,

J’en ai reçu quelques uns depuis qu’ils ont été mis sur le forum.

Je compte faire un peu de pub, si cela est possible, à la bourse de Boeschèpes ce samedi.

Je pourrais en ramener quelques uns pour ceux qui n’ont pas Internet ou ne sont pas inscrits sur le forum.

Bonjour,
J’envoie le bulletin d’inscription demain.
J’aurai quelques postes de TSF « classiques », du militaire (RR20, R4 tchèque, les deux fonctionnent), connectiques coax, docs, des tubes (divers, Tx et WW2 …), appareils de mesure, composants récents.
Si vous cherchez quelque chose et que vous venez, n’hésitez pas à me demander.
Bonne journée,
A-Y

1 « J'aime »

Je ne pourrais pas venir à la bourse, car ça tombe le jour du vide-greniers de mon village auquel je participe tous les ans au déroulement de l’évènement.
J’en suis bien désolé Corentin :sob:

A +.

J’aime bien …

1 « J'aime »

Bonjour Gilles,

Nous sommes tout aussi désolés que toi, les retrouvailles seront pour une prochaine fois !
Si jamais il y avait un changement, passe moi un petit coup de fil :wink:

Bonjour à tous,

Pour les exposants qui ne sont pas encore inscrits, pensez à retourner votre bulletin car les emplacements partent comme des petits pains ! D’ici peu, il nous faudra pousser les murs ! :wink:

Alors, ça prouve que ton affaire est bien partie :wink: A bientôt !!

1 « J'aime »

Peut-être à St-AUBIN.

A +.

1 « J'aime »

D’autant plus, qu’il n’y a qu’une seule lettre a changer, pour passer d’une commune a l’autre ! :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous !

La Bourse Radio du 27 avril approche à grands pas !

Je serai présent demain à la Bourse de Clamart pour vous rencontrer et répondre à vos questions :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Article paru dans le Bonhomme Picard, en attente d’un second dans le Courrier Picard.

Dans l’impatience de vous retrouver dimanche,
Corentin :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Zut j aurais du m inscrire…j ai trop de poste…je viendrai quand même l aprem, super et pas trop loin de Cambrai…

C’est peut etre pas trop tard s’il reste des tables
tu demandes a Corentin

Bonjour,

En effet il n’est pas encore trop tard, il nous reste encore quelques tables si vous souhaitez :slightly_smiling_face:
Mon numéro est sur l’affiche, passez moi un coup de fil au besoin !

1 « J'aime »