Je viens de finir mon chargement pour l’Echelle-Saint-Aurin. Il m’est venu a l’esprit qu’un participant ou un visiteur, pourrait être, a la recherche d’un objet particulier, ou précis, et, qu’il serait bien, d’en faire la demande Sais-t-on jamais ! De plus, sur ce forum, je ne suis pas seul, a y aller avec du matériel . Voilà, et, a demain. ![]()
A demain ![]()
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de tout installer avec l’ami @Floscillo
L’Onde Picarde et toute l’équipe de la commune de L’Echelle a hâte de vous accueillir. La bonne humeur et la belle météo seront au rendez-vous !
Salut les Amis TSF de Picardie,
Heureux de vous avoir rencontré à la bourse Radio-TSF de Audricourt en début avril en Normandie et d’avoir fait connaissance. Je vous souhaite une excellente exposition, bourse radio ce 27 avril. Pleine réussite et surtout du beau temps. S’il y a quelques photos, merci à vous.
Bonsoir
rentré de la bourse de l’Onde Picarde ,un grand merci à Corentin et toute l’équipe de l’Onde Picarde et à la municipalité qui a rendu cette journée agréable et conviviale nous avons été bien accueillis , pleines de discusions et de rencontres nous avons prix rendez-vous pour l’année prochaine
salutations Jean-luc
Bonsoir
Je pense que Corentin ne manquera pas d’en poster ,c’était une longue journée pour lui !
Salutations Jean-Luc
Bonsoir,
Oui, une belle journée avec des discussions très sympathiques et une bonne ambiance.
Merci aux organisateurs ![]()
A-Y
Voici quelques images de cette bourse bien sympathique. Un petit coin, ambiance années 60, était une bonne idée. Vers midi, un accueil particulièrement chaleureux a été réservé aux participants et visiteurs autours d’un petit verre de l’amitié et de quelques gâteries du palais dont tarte au maroile, quiche loraine…
Rendez vous est pris pour l’an prochain.
Merci Corentin, Florian, Monsieur le maire et tous les acteurs de ce moment de convialité autour de la T.S.F.
Bernard
Bonsoir à tous,
Merci d’être venu en nombre et pour vôtre participation à la première bourse de l’Onde Picarde.
Avec @Psychedeclic, cela nous a vraiment fait plaisir.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à plus tard sur le forum ou pour un autre événement.
Bonsoir Guy.
J’ai regardé pour le tube 25D8. Je n’ai pas Désolé.
Bernard
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces