Bourse-Radio-Exposition à Saint-Aubin (39410) dimanche 20 juillet 2025

Si disponible, je viens demain matin

Je prends la route mais pour Etampes pour rendre visite à la famille de ma femme, mais l’an prochain si je n’ai pas d’impératif, je viendrai à Saint Aubin car il semble que ce soit la bourse qui rassemble le plus d’amis du forum ! :ok_hand:

6 « J'aime »

Quelques images, sur le coup de midi :

10 « J'aime »

A défaut d’rm7, une bien belle r8 derriere la r12 tardive.

1 « J'aime »

Grand millésime encore une fois.
Merci Bernard, tous les participants, les visiteurs, et ceux qui ont aidé à remballer sous l’orage…

Stand Rétrotechnique très fréquentée.
Les démonstrations de ModulAM ont fait sensation.
J’ai observé pas mal de flashages de qr-code.

Fonctionnement impeccable du ModulAM !
Même dans des conditions extrêmes, y compris quelques coupures d’alim intempestives.
Redémarrage à froid sans sourciller.
Merci Daniel pour le matériel envoyé pour l’expo.

Quelques vues des collègues

La pose avec les potes.
Tous ne sont pas sur cette photo, on se relayait !

Merci à tous ceux qui ont apporté des produits locaux.
Le gâteau secoué ? (Picardie), le Coteaux du Lyonnais, le Juliénas, le Châblis, pour accompagner Macvin et Comté. Rien que ça vaut le déplacement :wink:

Florian, j’ai pris ta bouteille de Julienas qui restait sur le stand.
Je la rapporterai l’an prochain, inutile d’en prévoir une nouvelle.

Je ne sais pas pourquoi, le stand Rétrotechnique était pris d’assaut :wink:

La relève !

Le remballage sous la pluie…

J’espère que tout le monde a fait de bons échanges.
Vivement l’année prochaine !

14 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce reportage.

3 « J'aime »

Bravo et félicitations a tous
Avec beaucoup de nostalgie de l’époque ou j’étais encore capable de venir

10 « J'aime »

Bonjour Jean Mi,

Pourras tu me partager les fichiers des ILV du modulAM pour la démo que je vais faire à Berck en septembre ? Je peux faire des reproduction chez Bureau Vallée en A3 ou A2 pour l’occasion. Je n’avais pas eu le temps de préparer ça lors de la démo de Pernes en Artois mais le public était plus restreint.

Amitiés,
Laurent

3 « J'aime »

Sans souci, Laurent.
Je vais même les déposer sur le serveur, pour mise à disposition de tous ceux qui en auraient besoin.

3 « J'aime »

Merci Jean Mi ! :slight_smile:

Bonsoir,
Il semble qu’un beau bélinographe, de couleur noire, était proposé à la vente ce dimanche sur l’un des stands, visible au premier plan sur cette photo ; l’objet a t-il trouvé preneur ? Merci d’avance pour toute information et bonne soirée :

Bonsoir à tous,

Nous sommes bien rentrés en notre terre picarde, après une journée formidable orchestrée avec soin par Bernard et son association. Nous les remercions chaleureusement pour ce moment riche de partages, rencontres et découvertes.

Quelques photos supplémentaires…

L’heure de la dégustation des produits régionaux :wink:

Un grand merci à tous !

9 « J'aime »

Merci à tous ceux qui ont posté des photos nous permettant de vivre un peu l’évènement à distance.

4 « J'aime »

Bonjour, trouvé sur le stand de l’outillage!

Rajouté au GL

4 « J'aime »

Bonjour,

une bien belle bourse et de belles rencontres. Merci à Bernard et à toutes les personnes qui ont participé à cette manifestation.

Dominique.

8 « J'aime »

Bonjour,

Eh bé … :thinking: Ceusses qui aujourd’hui avaient rendez-vous chez les vampires pour se faire sucer… :roll_eyes:
Les résultats :chart_with_upwards_trend: doivent être stabilotés en rouge :scream: :face_with_hand_over_mouth: :rofl:

1 « J'aime »

La collection de Dupré? Je pense qu’elle n’existe pas ; Hubert nous a demandé qques fois la marque de ce qu’il vendait et ses connaissances en électronique TSF sont de l’ordre du très rudimentaires.

On peut laisser Dupré hors de cette discussion dédiée à la bourse de St Aubin :wink:

9 « J'aime »

Apres un bonne journée passée avec les copains
Grand merci a Bernard et aux organisateurs de cette journée , merci a tous
remballé juste avant la pluie qui nous a rattrapé sur le trajet , Retour en Avignon assez long 1H30 de plus que la normale …embouteillages de vacances …

6 « J'aime »

Bonsoir,

Tout le monde qui l’était joyeux. :partying_face: Mais…Résultats des ventes/achats? :thinking: