bonne ventes
j’avais amené 6 postes jus de greneir tous vendus a petit prix 5 euro piece
plus divers lots de pieces radio a 1 ou 2 euros piece
chez Radiolo c’est pas chez Dupre
mieux vendu que l’année derniere
Pour moi aussi cette année a été plus fructueuse en transactions, moins en achat mais plus en troc/vente.
Deux Sonoras partis, pas mal de bouquins et de magazines, un poste bakélite et une caisse de poste batterie, deux lots de résistances et des loupiotes… mais je n’ai pas gagné de place pour autant car j’ai ramené le lot de téléphones/sonnettes de @Jean-Michel_Bourque, et je n’ai pas su résister à ce charmant Radiola 545 (remis en route cet après-midi). Tu n’as pas honte @S3b vilain tentateur ! ![]()
Bien rentré aussi, vente nettement plus fructueuse que l’année dernière.
Dommage que l’après-midi fut écourtée à partir de 15H00 par un orage spectaculaire comme on en voit souvent dans l’est de la France !
Encore merci aux organisateurs Bernard et ses potes ![]()
J’ai pris aussi plein de photos que je mettrai demain.
Vivement l’édition 2026 !
A +.
Bonjour à toutes et à tous,
Bien rentré dans l’Aube.
Félicitations mon p’tit BERNARD et bravo à toute l’équipe de Ruralissimo. Ça a été une réussite!
Merci à tous les exposants.
Comme le dit si bien Gilles, vivement 2026!!!
A bientôt
Jean
J’ai ajouté dans le G.L. des photos du PAILLARD 3203F acheté à H.L.J. à St-AUBIN, il n’y avait qu’une photo en noir et blanc.
A +.
Mon S.N.R. Excelsior 52 a retrouvé un beau cadran digne de ce poste, celui d’avant était dans un très mauvais état. (St-AUBIN).
Avant :
Après :
A +.
Bonsoir,
C’était encore un plaisir de venir cette année, merci pour la solide organisation. J’ai pu retrouver les membres du forum et bien discuter, même si j’ai dû m’éclipser en début d’après midi. J’ai oublié de prendre des photos des stands lourds de matériel, avec de bien belles radios, mais voici une photo de mes achats:
Un oscilloscope Hameg à réparer, un étonnant fréquencemètre Hispano-Suiza à tubes Nixie (qui ne faisaient donc pas que des voitures de prestige!), un petit fréquencemètre HP, et des lampes en tout genre: deux tubes cathodiques pour ma collection, des lampes audios dont certaines sont allées directement dans mes dernières réparations (ampli Dynacord), et des lampes TV pour ampli Philips (EL36) et autres conceptions locales…
Ah et j’ai oublié d’enlever les sardines achetées elles au supermarché pour la photo
L’exposition de camion de pompier attenante à la bourse:
L’orage qui à suivi n’a pas faibli tout au long de la route jusqu’à Grenoble
Bonjour
J’ai un tube cathodique pour oscillo comme je ne les collectionnes pas s’il le tente c’est gratos …
Bonjour,
Lola et moi sommes bien rentrés également (avec quelques arbres sur la route) ![]()
Nous avons vendu 8 postes à des prix trèèès déraisonnables ![]()
Pris en flagrant délit de vente :
https://ref39.r-e-f.org/topic/index.html
Et j’ai pu trouver un Cartomatic, pour compléter mon atelier de dépannage Philips ! J’en suis super heureux ![]()
Je recherche d’ailleurs 2 régulatrices Philips type 4357 pour mon pupitre de mesure (si, à tout hasard, quelqu’un avait ça dans ses tiroirs) ![]()
@Psychedeclic très content de le voir remis en route ! Mais ce n’est pas moi le tentateur
, il faut voir ça avec Lola ! ![]()
Encore un bien grand merci à @Bernard_39 et son équipe pour l’organisation, toujours au top, de cet événement ![]()
Oui je peux être intéressé, c’est quel modèle ?
Merci !
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces