Bourse Radio Ouville-l'Abbaye (76) dimanche 16 novembre 2025

Bonjour
Une bourse radio aura lieu le 16 novembre 2025 à Ouville l’abbaye
Je posterai le bulletin d’inscription dès que possible
Salutations Jean-Luc

et une affichette (pour forums) merci

Pour le moment pas plus d’informations !
Salutations Jean-Luc

Je serai présent à Ouville l’Abbaye comme aux précédentes éditions.
Jean-Claude

Bonjour
Je n’ai pas encore d’informations au sujet du bulletin d’inscription !
J’y serai peut-être mais rien n’est encore décidé !
Salutations Jean-Luc

Bonjour à tous,

2h35 de route tout de même à l’aller, ça fait beaucoup depuis chez moi, passer 5h sur la route ça m’enchante pas trop moi qui n’aime pas conduire. :grin:

Bonjour Laurent
Cette bourse à lieu tous les deux ans , possibilité de s’installer le samedi , je retiens 2 nuits sinon c’est repartir le soir dans le noir et peut-être la pluie ,pas facile !
Salutations Jean-Luc

Salut les copains :wave:

Je participerai à la bourse, j’attends le bulletin pour m’inscrire.
Quelques membres de notre association « L’ONDE PICARDE » seront également présents pour cet évènement.

À bientôt, Corentin

salut Jean Luc il ne pleut jamais en Normandie c’est comme dans le Nord :wink:

Mais des fois ça souffle , à décorner les boeufs , surtout quand on s’approche de la côte! :thinking:

Bonjour
J’ai contacté Alain Leconte et voici sa réponse :

« Pour faire simple, nous n’avons pas fait de bulletin d’inscription.
Il suffit de me communiquer par mail le nombre de tables et de repas par personne (un accusé de réception suivra).
Ne pas envoyer de règlement, le paiement se fera sur place (5€ la table et entre 12 et 15€ le repas hors boisson). »
Longueur des tables 1,2 M

Résumé

leconte-alain1@bbox.fr

Salutations Jean-Luc

Bonjour
Voilà j’ai retenu mes tables pour la bourse ,j’espère vous y retrouver nombreux !
Salutations Jean-Luc

Bonjour, malheureusement je ne participerai pas à cette bourse étant engagé depuis de longues années à une manifestation d’une association dont je suis membre et qui se déroule toujours le troisième dimanche de Novembre.
Bonne bourse à ceux qui s’y rendront!
Christian

Bonjour
Voici quelques photos de la bourse d’Ouville l’abbaye

Radiofil était présent, j’ai pu discuter et échanger avec pas mal de monde !
En prime ce petit poste à galène monté dans une boîte d’allumettes !

Un grand merci aux bénévoles du comité des fêtes d’Ouville pour leur aide et l’organisation de cet événement qui a fait de cette journée une réussite et à Claude Lerouge et son épouse pour leur acceuil
Salutations Jean-Luc

5 « J'aime »

Bonjour un grand merci à Claude et à tous pour cette très sympathique journée. Pas de pluie ni de vent comme prévu :wink: mais du brouillard ! Aurons nous la chance que cela soit renouvelé ? Cordialement Didier Delmotte

Bonjour,
C’est toujours un plaisir de se retrouver à Ouville l’Abbaye. Une agréable journée pour partager sa passion pour ces vieilles radios.