Bonjour,
Ne nous plaignons pas c’est nous qui entretenons cet état de fait en achetant a ce prix…
Bientôt en radio il n’y aura plus de technique uniquement du fric…
Amitiés
Rémy
Bonjour,
Ne nous plaignons pas c’est nous qui entretenons cet état de fait en achetant a ce prix…
Bientôt en radio il n’y aura plus de technique uniquement du fric…
Amitiés
Rémy
C’est un problème qui n’est pas spécifique à la radio, mais aux collections en général. Ne parlons même pas de peinture. Là c’est complètement délirant. Et puis finalement, je me demande quelle satisfaction ça peut donner que de posséder un tel bidule haut de gamme. J’avoue ne pas pouvoir comprendre. Ça permet de crâner, mais rien de plus, à mon avis. Enfin, moi je ne vois rien de plus, dans mon petit univers à moi. Mais je ne suis pas tout le monde. Il doit bien y avoir des choses que je ne comprends pas, moi.
Douces salutations incompréhensibles !
La subtilité consiste justement à posséder quelque chose que tout le monde ne peut pas se payer, cela crée la différence !
Même si parfois le prix engagé ne se justifie pas du tout. Mais ils font le bonheur de certains vendeurs, qui, soit dit en passant, auraient bien tort de se priver. ![]()
Si tout le monde pouvait posséder les mêmes choses ou accéder aux mêmes choses, cela serait très frustrant pour certains, ils ne pourraient plus se démarquer dans la société. ![]()
Ceci dit, quelques uns ont vraiment un sacré budget à mettre dans une collection !!! Mais l’apprécient-ils vraiment comme bon nombre d’entre-nous ?
Merçi beaucoup pour toutes ces photo c’est super sympa