bourse radios riquewihr

Bonsoir n’oublier pas le samedi 5 mai a 7 heures la grande bourse radios organiser par le CHCR a riquewihr en alsace ,vener nombreux ,lieu sur le parking des cars.

Bonsoir,

Quelle était l’ambiance, la météo, avez-vous des photos ?

Suite
DSC05301 (Copier).JPG
DSC05300 (Copier).JPG
DSC05299 (Copier).JPG
DSC05298 (Copier).JPG

Suite
DSC05304 (Copier).JPG
DSC05305 (Copier).JPG
DSC05303 (Copier).JPG
DSC05302 (Copier).JPG

Voici quelques images de ce samedi 5 mai prises entre un rayon de soleil et une averse, pour les prix, il y avait de tout, fallait négocier, j’ai trouvé un manipulateur superbe pour 20€, le même quelques stands plus loin à 120€, cherchez l’erreur ! ! !
DSC05309 (Copier).JPG
DSC05308 (Copier).JPG
DSC05306 (Copier).JPG

superbe…!!!..merci pour le partage…

Bonjour à tous.

Il y avait à priori du bien beau matos à cette bourse :exclamation: 8)
Je n’ ai pas pu venir: dommage :arrow_right: beaucoup trop loin de chez moi :frowning:
Merci à Pierre pour les photos

A +.

Merci de vos photos et commentaires.

bonjour
merci aux collègues qui ont pensés à nous pour ces superbes photos …
Personnellement je suis désolé ne n’avoir pu me rendre à cette manifestation de même pour l’ AG ou j’aurais pu rencontrer des confrères .
j’espère que cela sera possible une autre fois .
cordialement .
Michel Martin

Bonsoir d’autre photos devraient suivre …j’y étais et vraiment rien à dire superbe du choix de la qualité de très bon vins etc etc…

Pour moi la plus belle de l’année et la plus internationale avec de nombreux collègues et amis venus de toute l’europe…

à l’année prochaine !!

Didier Delmotte.

Merci Pierre pour les photos, Très belles et variées.
Avez vous repérés les tir-bouchons !!! Hi… Hi… !! :wink: J’ai vu çà de suite… je ne bois pas outremesure, mais à 20 km de Chablis!! alors, j’ai l’oeil !!! :smiley:
Savais pas qu’il y avait de tsf " tirebouchon " :mrgreen:

Bonne fin de journées
jacques

Merci pour vos remerciements et pour Jacques, il y avait aussi des machines à coudre, mais je n’ai pas osé, par respect à notre déontologie radio ! ! !
« Pierre »

Bonjour à tous,

Beaucoup de belles pièces mais à des prix … pas tres abordables pour un collectionneur comme moi. Peut-être qu’il n’y avait pas que des collectionneurs ( des vrais) à cette bourse.

Quelques photos pour le plaisir des yeux uniquement…

Amicalement

Jean
1.JPG
2.JPG
3.JPG
4.JPG

suite2
5.JPG
6.JPG
7.JPG
8.JPG

suite3 et fin
9.JPG
10.JPG
11.JPG
12.JPG

Avec un peu de retard, voici quelques images en couleurs animées de Riquewihr sur lesquelles on peut voir quelques jolis appareils. En prime, quelques vues de ce charmant village dont on ne se lasse pas. Vive la TSF et vive l’Alsace !

Cliquez ci-dessous :

http://vimeo.com/42345791

(pardonnez les imperfections, je viens juste de découvrir le cinématographe :wink:)

A en juger par les belles voitures, il semblerait que la radio (et surtout la TSF !) nourrissent bien leur homme… :wink:

Ou bien, que la TSF n’est pas pour tout le monde. Un smicard en reviendrait certainement complètement frustré. Surtout s’il a encore fait un tour dans le village et regardé les cartes des restaurants. Le moindre verre de sylvaner doit probablement se vendre à un prix en rapport avec celui des TSF. Ne parlons même pas de la bouffe. Vrai ?

Douces salutations au SMIG !

C’est bien connu: la TSF ancienne ne connait pas la crise, vu les prix parfois délirants. :unamused:
Et comme je disait sur un autre fil, même les brocanteurs sont désormais ‹ au parfum › dans ce domaine. :slight_smile:
RD.