Bourse Ruralissimo (Saint Aubin) 2019

J’y serai ! et vous ?

Je vais essayer de venir et surtout de ne pas me faire avoir à travailler le samedi matin (j’ai des 78T à récupérer si J-M Bourque les a toujours). Cela doit-être jouable car les vacances scolaires tombent le vendredi soir, donc madame sera libre et pourra me relayer au volant.
Je signale juste qu’il manque le T de montgolfière sur l’affiche…

Avec un peu de chance j y serais!

Bonjour. Bien sûr,j’y retourne,et, avec grand plaisir.L’édition 2018était fort agréable,avec de plus un accueil très sympa(Merci Bernard),alors je ne manquerai pas la 2019!!
en attendant,la semaine prochaine, je vais faire un tour à Achicourt.

Je serai toujours fidèle à cette journée qui permet de se détendre oublié les petits soucis de retrouver les habitués et d’être dans une bulle pour remonter le temps, une journée qui malheureusement est toujours éphémère!!
Christophe

J’y serai aussi

Depuis que cette bourse existe, je voudrais bien y aller mais au début mon épouse travaillait encore et ensuite déménagement en Bretagne et cela fait une trotte pour y aller. Toute la France à traverser.
Cette année j’espère pouvoir pousser jusque dans l’est éloigné.

Faute de frappe corrigée. Merci Bernard !

Je viendrais cette année pour la première fois.
Je récupérerai le tourne disque Phillips auprès de Jean -Michel.
Patrice

1 « J'aime »

Bonjour à tous.

J’y serai comme d’habitude et heureux de retrouver Bernard et les habitués.

2 « J'aime »

très belle exposition , riche et variée dans un cadre sympathique et verdoyant !
venez nombreux

Comme suggéré je mets ce message en mode Wiki.
Chaque membre du forum peut le modifier pour y ajouter son nom !


Je vous suggère d’indiquer votre pseudo et de le compléter éventuellement.
J’ai commencé avec ceux qui ont déjà répondu plus haut.

Super! Merci
Bon dimanche :sunglasses:

Bonjour à tous,

On entame le dernier mois avant le jour "J "…

Les inscriptions sont toujours ouvertes, n’hésitez pas à venir nous rendre visite pour faire de belles connaissances amicales, et mettre des noms sur des visages inconnus.

Bonne journée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

1 « J'aime »

:bonjour: Bernard, et, tous. Un mois, ça passe très vite! Au sujet des nom sur des visages inconnus,un petit signe distinctif ne serait peut-être pas du luxe. Je ne parles pas de la cravate rouge avec le journal sous le bras,(et pourquoi pas les lunettes noires!), mais d’un petit truc,dont nous décidons ici, sur ce forum,ou en MP,mais qui nous servirait à nous identifier? La discussion est ouverte! Cela peut être vallable pour d’autres manifestations…

Bonne idée, il y a des noms qu’on a parfois du mal à remettre en face d’un visage, quand on ne se rencontre qu’une fois par an.
Même si on échange parfois très souvent par mail.

Pourquoi un badge nominatif ?
Ca se bricole facilement. On peut aussi prendre celui d’un club, le cas échéant.

Bonjour à tous pourquoi pas un badge sa me va bien :yum:

Bonsoir a tous
J’y serait aussi ,l’idée du badge me plaît bien ,ou se donner rendez vous a un point précis et a une heure convenue ( buvette ?:smiley:
Philippe/F1FTP

Le plus simple pour se voir c’est sous le couvert où nous sommes tous groupés pour la bourse TSF, si Bernard ne change pas son organisation de ces dernières années.

Bonjour,

Comme chaque année, j’y serai également! :slight_smile:
L’occasion de tous se retrouver entre passionnés TSF autour d’un bon repas et de parler technique :slight_smile:

A très bientôt et bonne journée

Cordialement

Florian.L