Bourse TSF de Bonneval - Lampes à vendre

Bonjour chers collègues et amis.
Contrairement à ce que je pensais l’année dernière, ma santé quoique dégradée me permet cette année encore d’aller à BONNEVAL. Le 12 septembre. Je voudrais vous faire bénéficier de la mise à disposition de la totalité de mes stocks de lampes dont je n’aurais plus l’emploi.
Je vous donne rendez vous sur le stand à l’endroit habituel avec des lampes neuves ou quelques occasion, mais toutes en boite et garantie comme je l’ai toujours fait.
Mise à disposition à des prix, suivant les tiroirs entre 1 / 2 /3 /4 euros et 5 à10 pour les plus rares. Toutes ont été mesurées en débit et contrôlées en vide. Des petits sacs seront à votre disposition pour ceux qui voudront en profiter pour faire quelques stocks ! à des conditions avantageuses Je vous laisserai mes coordonnées comme d’habitude pour la garantie,. , même à ce prix !.
Pour ceux qui ne pourront venir à Bonneval, les mêmes conditions leurs seront accordées Mais il faudra me contacter par le club ou les forum comme radiofil ou rétrotechnique à savoir il y aura le port en plus Quelques exemples : pris au hasard des boites proposées à Bonneval
1euros : de AB1 …AC1… EB4..EBC3..EAB1..EBF1..ECF1..ECF3 ECH33…KBC1…ECH35..KF4
2euros : de 6H6 ..6K7..6F6..6M66N7..6V6..12SK7..ect .ect.. avec les valeurs intermédiaires et 1L4…1T4 /6BA6..6DR6
3euros : AB1..ABC1.. AC2..AC2 AF2 à AF7..AK1 à AL2.CBL6. à AZ1/AZ3+valeurs intermédiaires idem pour 6 BA6…6AQ5…
5 euros : 80..81..5Y3..6L6..5R4..E135..AK1..E445..446..E452T..CBL6..GZ32..ABL1…Cy1..EZ4..Cy1.5Z4..AZ1..6Z3..1882..1883..4654..5Y4 etc…etc
Il en est de même pour toutes les séries .
amitiés à tous
Michel Martin (dit boisbieux )

Bonjour Michel,
Je constate que l’annonce est bien parue, comme évoqué au téléphone, je cherche quelques ECC88 pour réaliser une version stéréo du montage ampli paru dans RFL #92. je voudrai aussi des commutateurs ELMA 2 circuites 6 positions idéaux en sélecteurs d’entrée pour l’ampli.
JPA RFL 6825

bonjour Jean Pierre
je suis en train de trier et mesurer les lampes pour Bonneval mais je ne crois pas avoir encore de ECC88 j’en avais vendu beaucoup en 2025!
pour les connecteurs nous verrons cela chez moi après la bourse
bien cordialement
Michel
PS je n’ai pas encore pu aller sur le site correctement , je me vois bien comme connecté mais pas plus , je cherche à comprendre ?