La prochaine bourse TSF des radiofilistes de l’Isère (RFI) est planifiée le samedi 28 mars 2026.
A noter dans vos agendas …
Radiofilistes.fr
Bonsoir. plutot 2026 ![]()
Joël, j’avais modifié le 5 en 6 juste avant ton message
merci pour ta remarque pertinente.
@Jeanmonod_Henri-Louis j’avais volontairement utilisé la rubrique club car il s’agit d’une information des radiofilistes de l’Isère. Pour l’instant la date n’est pas confirmée mais prévisionnelle je passerai en rubrique agendas lorsque l’association annoncera la bourse notamment auprès des autres associations. Merci pour ta compréhension.
Cordialement
Si l’un d’entre vous souhaite faire une démo du fantastique ModulAM, on peut fournir du matériel d’exposition.
Bonjour,
Je remonte ce sujet, car c’est demain… Il y aura des revendeurs de pièces détachés, genre potentiometre, condo HT etc?
A depié…
Bonsoir, je pense que oui
Bonsoir,
Je serai présent à cette bourse, l’occasion de se retrouver autour de belles TSF et d’un verre ! ![]()
Florian.L
Hello, j’y serais aussi ! À demain ![]()
Bonjour,
Barrage routier organisé au péage de Vienne… Fin de la visite…
Bonjour à tous
Nous n avons pas de photos de cette bourse. Bon dimanche à tous
Je n’ai que quelques photos prises à l’ouverture. Les bourses radio sont devenues des points de rencontre entre amateurs et collectionneurs qui cherchent à trouver un peu de place chez eux après des décennies d’accumulation de matériels…
Bonsoir
Merci pour les photos , bonne soirée à tous
Bonsoir Michel,
Oui c’est exactement ça, ça devient dur dur de vendre face à un public souvent saturé autant que les vendeurs.
Pour ma part je fais surtout de l’exposition maintenant, en vente c’est assez difficile.
Bonne soirée
Laurent
Bonjour tout le monde. Je pense qu’il y a une erreur dans le dernier N° de RADIOFIL reçu hier. La reproduction de l’affiche annonçant cette manifestation semble celle de l’année dernière !.
Je suppose donc que c’est le même WE, mais pas ni le jour, ni la date.
On ne peut pas te dire, on n’a pas ce numéro sous la main…
Salut Jean Michel . Il est indiqué : samedi 12 avril 2025 et qu’il s’agit de la 23 ème bourse.
Du coup, ça n’a plus guère d’importance, car la date était fin mars, et je ne l’avais pas noté, donc raté pour cette année ! Bonnes fêtes de Pâques à tous.
La bourse a eu lieu le 28 mars conformément à l’annonce faite sur le forum retrotechnique et sur d’autres supports. Concernant l’annonce du numéro 133 il semblerait qu’il y ait erreur sur la date et l’affiche.
Ce qui me surprend aussi c’est l’ambiguïté de l’éditorial par rapport à l’ag Radiofil qui laisse penser que le 133 pouvait etre publié après cette AG
Jai peut être mal compris…
Zut ! Je me disais aussi que c’était étonnant de ne pas t’avoir croisé
(j’allais envoyer un message pour savoir si tout allait bien, me voilà maintenant rassuré).
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces