Bourse TSF Saint-Aubin édition 2018 : quelques photos

Bonjour à tous,

Ne pas oublier aussi nos amis OM qui étaient présent à cette journée.

A voir ici: REF-39

Bonne journée à tous.

Bernard_39

Merci Jean Michel pour le superbe reportage photo sur la bourse RURALISSIMO de Saint Aubin. Amitiés, André .

Bonjour.Je suis très heureux de m’être rendu à St Aubin.Je devrais dire nous car mon (heureuse) épouse était avec moi! D’abord pour l’acueuil de Bernard(39),ensuite,le fait de faire la connaissance de partenaires du forum( regrets de n’avoir pas vu Blaireau et son émetteur PO). Je n’oublie non plus pas l’énorme stand de Jean-Michel! Les animations ,les choses anciennes,le réfectoire,même le soleil de plomb,tout était bien.
Merci à tous.

Bah, il suffira de revenir l’année prochaine; d’ici là, j’aurai le temps d’en construire de nouveaux, et j’arriverai un peu plus tôt!

@ André: bonne idée de t’être inscrit sur le forum! 73!

Bonsoir à tous,

Maintenant que l’on peut mettre un visage sur l’avatar de l’ami Blaireau. (HI) :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bernard_39

Je reviens par hasard sur ce post ancien ( et non pas sur cette vieille radio !! ) J’ai raté l’édition 2018 pour cause d’intervention chirurgicale sans gravité, mais je compte bien me rendre à St Aubin cette année. Pour répondre à une question évoquée, je soumets l’idée d’un tableau facilement accessible ou chacun pourrait inscrire son nom/pseudo . Ainsi, on pourrait voir qui est là ! Qu’en pensez-vous ?

Bonne idée.
Ce forum permet la fonction Wiki.

Je vais ouvrir une discussion pour l’édition 2019 dans ce mode, qui permet à chacun de modifier le tableau.