Bourse TSF Saint-Aubin édition 2018 : quelques photos

Quelques photos de ce rendez-vous incontournable (bourse, et coin musée).

Une chaleur à mourir en ce début juillet !
Comme d’habitude super ambiance. Tous les habitués étaient là.
Beaucoup de troc entre connaisseurs, selon ses spécialités.
Quelques nouvelles connaissances, dont des jeunes.
Merci @Bernard_39 et salutations à tous les amis rencontrés !

Je n’ai pas bien pu soigner le reportage photo, trop occupé à discuter, mais n’hésitez pas à publier les vôtres !
Pour passer en mode diaporama : cliquez sur une photo, et faites défiler en plein écran avec les flèches !


Avec le Patron (casquette rouge).


Non, la radio B&O n’est pas à vendre !!!


Démonstration d’émetteur PO. gros succès !


La cantine !

Merci, Jean-Michel, pour ce reportage photo. On peut constater qu’il y a encore du matériel qui circule.
J-F.

bonjour a tous
merci Jean-Michel pour les belles photo
de cette bourse ,comme dit Jean François y a
encore beaucoup de matos en circulations,

Merci Jean-Michel. Cette bourse est de plus en plus fournie en TSF et matériels vintage.
Il faisait un peu chaud hier mais il y a moyen d’être à l’ombre.

Une photo souvenir…

1 « J'aime »

J’ai l’air bien sérieux, là !?..
Merci pour la photo.

A si j’étais riche ……

Merci J-M pour cette politesse, de nous faire partager un peux de cette journée

Quelques images supplémentaires


Bonjour,
Même à l’ombre, il faisait très chaud.
J’en sais quelque chose, j’étais au Pow-Wow à Ornans.
Bon, je n’acheterai pas la radio B&O.
Mais, je recherche les instruments de mesure B&O.

Bonsoir à tous,une fois de plus cela a été un très grand succès !! Et encore bravo à Jean Michel, Bernard ( et sa compagne ) et à tous les organisateurs, il a fait très chaud mais c’est toujours un plaisir de revoir les habitués et j’ai fait connaissance avec Alain allias blaireau :wink:je vois que ma TSF b&o a eu du succès !!! Et comme d’habitude la voiture est reparti bien remplie !!!
Christophe

Bonjour à tous,

(Pour ceux qui me connaissent, mon Pseudo est Orca sur Tsf-radio)

Que dire d’hier?! une agréable journée passée entre collègues tsf sous un soleil de plomb … heureusement qu’il y avait à boire pas loin! ^^ Un peu moins de monde que l’année dernière mais toujours autant de matériel et de personnes sympathiques à rencontrer :slight_smile:

En tout cas, c’est bien sympathique de nous faire partager ces photos.

Je remercie tout spécialement totophe73 pour le matériel cédé, le voltohmètre Métrix à trouvé sa place sur la paillasse! :slight_smile:

Florian

Je n’y suis pour rien ! Cette bourse repose sur l’ami Bernard, que je remercie vivement aussi.

Un peu moins de visiteurs sans doute, mais côté exposants je n’ai pas eu cette impression ? A confirmer par Bernard.

Bonsoir à tous,

C’est vrai qu’il a fait très chaud, les visiteurs n’était pas tous au rendez-vous, certain on préféré rester au frais à la maison, dans les piscines où au bord de l’eau.
Je suis désolé, et je tiens à m’excuser pour ne n’avoir pas eu l’occasion de parler avec l’ami “Blaireau”, pas facile de mettre un nom, n’ayant pas d’indice sur la personne, je pense qu’il doit être sur une des photos faites par Jean-Michel.
Bonne soirée à tous, grand merci à tout les visiteurs et exposants qui se sont déplacés de tous horizons.

Bernard_39

Il est sur la photo “Démonstration d’émetteur PO”

Mossieu fait dans la délation, maintenant ?..

Je n’ai pas dit lequel des deux ! :sunglasses:

1 « J'aime »

A une époque ou l’on pratiquait encore le savoir vivre, certains ont été fouettés en place publique pour bien moins!

Mais non, c’est le mannequin du stand Philips !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, merci Florian je sais que c’est entre bonne mains :wink:
Christophe

Une journée super intéressante . Une organisation sans faille .Des exposants sympathiques.Des visiteurs avides de connaissance.Bref une journée,comme on les aime.
Amitiés à tous.
Yves

bonjour,
les photos l’attestent

que des visages attentifs passionnés est heureux !
félicitations à tous

cependant un petit “hic” j’aura bien aimé connaitre le prénom des jolies cantinières bien courageuses sous une telle chaleur!
qu’elle beau sourire pas vrai messieurs !

bonne journée ensoleillée