Bouyer AS 120

Je viens de charger l 'AS240 sans problème . Allez comprendre !

fibre ou adsl ?
l’AS240 fait 1.7Mo

Airbox , forfait 2 giga . Assez capricieux comme système .

Sur un DELL latitude

ta box est en ADSL ou fibre?

C’est probable mais ,toujours buter sur le même fichier c’est bizarre . Je suis bien incapable de l 'expliquer.

je peux essayer de le refaire en une image groupée au lieu de deux images
je vais le mettre dans le fiche
il y est sous le nom de schema assemblé 1.2Mo

Pas de box . Voici l’ airbox .

Ha oui c’est un systeme qui communique par 4G ou 5G
donc ta vitesse de chargement est directement tributaire du Hub qui te dessert
c’est un systeme de debit partagé, plus il y a d’utilisateurs simultanés plus le debit est lent
il se peut que si le download est trop lent le serveur te jette par time out ( on ne maitrise pas ce parametre )

Oui, c’est très très irrégulier .

tu as essaye le nouveau fichier que l’ai mis dans la fiche ?

tu as une photo de l’AS120 , elle manque dans la fiche ?

Non , quand ça veut pas ,ça veut pas .
Oui ,je fais des photos .Je peux en mettre une du boitier .elle est pas terrible en attendant mieux .

1 « J'aime »

Grrr…
@quartdepouce
essaye celui la en pdf 600Ko

apres je ne vois plus quoi faire

Bonjour,
Ne veut toujours pas : échec réseau .
Pas grave

C’est bien ton reseau qui deconne
tu avais reussi a charger la schema de l’AS240 qui est plus gros
tu as un adresse mail perso ?
file la moi en message direct
je vais essayer de t’envoyer la version PDF a 600Ko

Bonjour,
Retour à l 'AS 120 . Après le changement de toutes les capas douteuses on a un ampli qui passe vaillamment le 7 khz et chute à 300hz (à la louche ).Mais ,pourquoi diable puisqu’il peut faire mieux.
Une petite modification lui permet de passer ,en sortie transfo 8ohms chargée de 8ohms de 40Hz à 40kHz .C’est déja mieux .On a une centaine de Watt à 1% THD .(Neutrik TT402); Je ne saurais dire si les basses sont bien assises ; le médium transparent et les aigus filés mais ça fait un bon son comme on l 'aime .

bonjour a tous
Bande passante limitée adaptée a la reproduction des moteurs sur les bireflex est leurs colonnes sonore montées avec de petits haut parleurs
A+
ote=« quartdepouce, post:1, topic:125738, full:true »]
Bonsoir,
Je recherche le schéma de cet ampli.
Merci

[/quote]

il est dans la fiche

Bande passante limitée adaptée a la reproduction des moteurs sur les bireflex est leurs colonnes sonore montées avec de petits haut parleurs

Bonsoir ,
Je comprends bien cet objectif .Savez vous à partir de quelle gamme on a eu une qualité HiFi