Bonjour ,j ais fait ce montage à deux transistors pour mettre un vue mètre à aiguille sur un ampli "maison"à lampes.
Le résultat et pas terrible,à niveau constant ok avec le réglage du potar,mais si on baisse ou augmente le volume soit par le potar ampli ou niveau lecteur cd,c est nul…
Bien sur ce vue mètre et pas bien utile c est pour faire “jolie!”
Si vous connaissez une autre bidouille merci d avance. .je me suis branché sur une sortie HP.
Il faut monter un chimique de 10 à 100µF en parallèle sur le cadre du galva...
Merci Pierrot pour ta réponse rapide,et oui ta raison sa me revient mtn ,un chimique sa amortie les pik de l aiguille.
encore merci.
En tout cas, vous avez un beau "sub-woofer" !!
Petite question, quel est la puissance maxi de cet ampli ?
http://psvanetube.com/wordpress/store/products/kt88-t-quad/
Salut Nico,"la reléve c est bien.va voir le lien ci dessusj ai monté deux amplis2x 6SN7 ..KT88}.avec des bons transfos..
la KT88 peut monter 20..30..40watts suivant les tensions.polars..
la je me suis contenté de euh!!!sa doit faire 2x10watts max.. en classe A {polar -11v}mais c est des vrais watts {rms}le but c est pas la puissance c est la qualité sonore,j envoie sa sur mes deux grosses gamellesenceintes}tu reste pas dans l atelier
lol.
........ quelques images https://www.flickr.com/photos/107163337@N08/
Je pense que si xD
J’ai chez moi des enceintes 3000watts c’est écrit RMS aussi…
Sa en a meme cassé une vitre xD
Heu......Et les voisins, ils sont contents ?? 
Bof , Nicolas a du être à bonne école ! 

Mais attention quand même ! 

xD
Non mes voisins s'en foutes un peu... Il font comme moi alor.....
En tout cas, le son est magnifique bien que se soit un ampli transistor...
Salut Nico,mais de la WATT ta raison,moi à ta place je me mettrais en cheville avec le vitrier du coin et tu bombarde la WATT sur les vitres du quartier
Moi je sers des amplis QSC à semi conducteur 4x3000 watts RMS pour détapisser les murs de ma cuisine ,sa nous dérange pas ,mon épouse et moi "ont et sourd"
Michel81,ça y est ton ampli vois le jour !!! tu as mis quoi en push pull ? De la KT 88 ? En tous cas il est pas mal réussi bravo !!! Pour donner une idée a nicolas voici le miens que j'ai relooké il n'y a pas longtemps d'ailleur je suis maintenant sur un préampli a tubes 
https://www.youtube.com/watch?v=4pF_2VOUcqs
Il est en classe AB1 et fait environ 2*30 Watts,les 2 push pull sont en UL ( ultra linéaire )
Bonne journée
Christophe
Magnifique !
Moi je n'es les moyen que pour des ampli a transistors...
Et puis j'en ai deux pas mal car le son est super et ils sont asser puissnat... (2x600Watts et 4x 1000Watts)
Oui nicolas,tu as raison ce qui rebute se sont les transfos de sorties,c'est trés cher !!! ton équipement c'est pour faire de la musique en plein air
J'ai eu il n'y a pas si longtemps des amplis de forains entièrement a tubes,des bêtes,240 Watts,ils sont repartis vers la vendées dans le sud,il y avait aussi avec les HP de diamètre 46CM a éxitation,c'étais du ferrivox
Christophe