Branchement moteur Platine DUAL 1010A

Bonjour,
J’espère ne pas avoir créé dans la mauvaise rubrique .
J’ai sorti de son carton ma platine DUAL 1010A montée avec un ampli sous le nom Spes Vivaldi, qui n’avait lâché il y a bien longtemps .
J’aimerais remettre en route juste la platine et gérer ensuite la sortie, mais j’ignore ce que le moteur (31Q-U31) doit recevoir comme courant. Il est toujours connecté, mais je crois me souvenir que la dernière fois (un couple de 10aines d’années) j’avais fait « sauter les plombs ».
Bref ce serait bien pour commencer si je savais sur quoi brancher le câble double qui y arrive.
Merci de votre aide
Cordialement

Bonjour
Cette platine si celle que j’ai sur branche sur le 220v pour le moteur et le reste la cellule est un céramique
haut niveau je vous met la doc de celle ci
Dual-1010-Service-Manual.pdf (8,1 Mo)

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Il existe plusieurs variantes de cette platine.

Merci de m’aider. Je pose la question parce que pour cause d’ampli, il y a un GROS transfo ( en volume) et que le moteur n’est pas branché directement sur le secteur ( entrée 220/110 commutable) (fil blanc 220 direct) mais le fil bleu a fait des détours qui sont hors de portée de ma compréhension.
J’ai aussi un 1010F seule, où le courant (220v) arrive directement au moteur ( même référence), mais je préfère demander .
Cordialement

Le schéma de branchent du moteur est ici, en 230 V les deux bobines sont à connecter en série, position du sélecteur de tension dessinée en rouge sur 220 V :

Merci

Rebonjour,
Je veux être certain d’avoir bien compris : j’alimente en 220V uniquement mais je veux me passer du sélecteur. Est-ce le bon montage ?
Merci
image

1 « J'aime »

Bonjour
oui c’est bon d’apres le schema

1 « J'aime »