Branchements des vus mètres AMPLIFIL MK2

@Thibault63
Bonjour Thibault, J’ai effectivement câblé les vu-mètres et le circuit tel que présenté sur le schéma que je possède aussi. Par contre en considérant le schéma de câblage joint pouvez vous m’indiquer où dois je connecter sur l’ampli les 2 fils pour le 15V (en plus c’est noté DC pour courant continu??). Et aussi d’où arrivent les 3 fils de l’ampli vers la platine vu-mètre (signal sans doute).
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement
Patrick

Bonsoir

Voici le schéma de câblage
J’ai pris le +12V a la sortie de l’alimentation continue
J’ai pris le signal à la sortie du pré-amplificateur. Ainsi les vu-mètres servent aussi à régler, la puissance du pré-ampli, même si ça n’a rien de nécessaire.

Bon bricolage

@Thibault63

Merci beaucoup pour votre aide et ce schéma clair et précis qui m’a permis de suivre vos instructions à la letter. Je trouve que l’ajout des vu-mètre est du plus bel effet. Même si leur utilité n’est pas réellement prouvée.
Il ne me restait plus que cette dernière étape de branchement. Je suis prêt pour les vérifications et la phase test.
Bien cordialement
Patrick

Bonjour,
Pourquoi ne pas prendre le signal destiné aux VU mètres, non pas à la sortie pré-ampli, mais à la sortie potentiomètres de volume.
Y aurait-il un inconvénient ?
Bien cordialement
Ricou78