Hello,
J’ai récupéré un Brandt PAT 2032 KB.
A première vue hors d’usage : pour pièces détachées.
Si ça intéresse quelqu’un sur le forum.
La bête est visible du côté de Vincennes.
Bien à vous,
Luc
C’est cela ? KB ou BK ??
Oui c’est bien cela PAT 2032 KB
Ce qui est marrant c’est que bien que ce soit un Brandt il y a sur la platine la mention « Garrard moteur synchrone entraînement par courroie ».
J’ai dans l’idée de récupérer la platine, de la désolidariser de la radio et du lecteur cassette. Elle semble encore opérationnelle. Et d’en faire un objet unique
la panne ne doit pas etre bien compliqué
soudaine et totale cela sent un probleme d’alim
avec le manuel de sevice constructeur
En radio/tv Brandt n’a jamais été constructeur , il soustraitait, j’ai aligné des TV Brandt chez Grandin en 1956 ??
Bonjour,
Les appareils Brandt étais en général à la fois bon marché, et d’une qualité correcte, ça faisais le job…
A la base, c’est une marque d’électroménager, qui a été rachetée par Fagor . En radio TV hifi, ce n’étais effectivement pas eux les constructeurs et c’étais généralement du Thomson (années 1970-80 environs) ou du Grandin (années 1960 environs )
Pour désolidariser la platine tourne disque : il va falloir retrouver comment elle étais alimentée, et lui refaire un socle (pas évident si on est pas bricoleur) . Voir si il n’y a pas une panne simple pour réparer cette chaîne hifi ?
Je vous tiens au courant
Nous indiquer ce feu de paille Brandt, , Clarville, laché par CSF pour entrer chez Thomson, cet ensemble n’à pas fait long feu , le nombre de marques fabriquées par l’usine ne leur laissait pas beaucoup de champ pour se développer
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces