Bonjour,
Diode led verte à la place de la EM81 {ooohh le massacre !!!} et installation d un module FM.
Bravo Michel
Très bien réalisé !
Bonjour
J’avais essayé un système avec une led inserrée à la place de la résistance de cathode de la lampe moyenne fréquence, la luminosité diminue quand on trouve l’accord ,çà fonctionne à l’envers mais il y a peut-être un système à trouver avec deux leds !
Salutations Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc,
Ah!Ah! pourquoi pas ,cherchons cherchons c est passionnant et amusant ça nous radouci le confinement!
Bonne journée,
Michel.
Bonjour
Peut-être avec 1 où 2 transistors courants former un trèfle avec 4 leds ,2 qui s’éclairent et 2 qui s’ éteignent! C’est une idée ! Encore « un plan sur la comète »
Salutations Jean-Luc
Bonjour,
Merci pour ces explications. Quel sont les caractéristique de la led verte ? 2,3V et 20mA ? Cela suffit pour avoir un vert assez fort ?
bjr,
j’adoooooooooore les bricolages de @Michel81: il a toujours des idées de OUF!
De temps en temps je parcours l’album photo à la recherche de nouvelles « pépites »!!!
mettre une Led bicolor aurait aussi été sympa du vert pour GO/PO/OC et du rouge pour le module FM
Bonsoir,
Vous avez tous des bonnes idées!{ c est bien le bricolage"
Domi, je suis en train de gamberger 'à la demande d un Ami" un truc de « ouf » comme tu dit.
mettre un module fm usb bluetoo… etc… avec un écran vidéo sur un radio à lampes.
Il faut cliquer sur l image pour voir mon site…+ de 3000 pépites pardon images.Michel SERRES | Flickr
Yann, tu prend une led verte et voir le petit montage sur une photo…pas obligé que ce soit 2,3v … tu mesure… réglage…que vert soit bon.potar quelques k 4.7±… j avais un 10k sous la main je suis presque au talon.
bjr,
il existe une version « vidéo » du module chinois:
cdt