N!oublions pas la plus grande Brocante Radio de Belgique Ce Dimanche 29 Septembre,
on4ay
N!oublions pas la plus grande Brocante Radio de Belgique Ce Dimanche 29 Septembre,
on4ay
Bonsoir
Ce sera le dimanche 28 septembre 2008
Ervé
on6ll.be/
Dommage je serai en Afrique à ce moment là, mais je suis certain qu’au niveau Philips, on doit trouver de supers trucs, car vous étiez encore plus inondé que nous en bon Philips d’autrefois. Bonne trouvailles. Et Vive le Roi!
Oui le 28 pas le 29 sacrés ALEX il voulait qu’on y aille le lundi pour pouvoir tout ramasser pour lui !!!
Plus sérieusement une adresse ? des horaires ? j’irai peut être cette année en terre belge une fois …( euh !!! flamande ? ) enfin je sais pas bien y sont compliqués nos amis … Sinon y’a de quoi boire une bonne bierre une fois ? ( enfin peut être deux ) et se restaurer en frittes et fricandeles ? En tous les cas Alex si tu invites à midi je viens !!!
cordialement LE CHT’I
DIDIER DELMOTTE
Bonjour
Pour Didier j’ai mis le lien dans mon message et une fois dedans,encore un clic et voilà
Ervé
on6ll.be/foire/pgfrfoire.htm
Voilà un week end bien rempli !!! en premier samedi NOISEVILLE qu’on ne présente plu une salle bondée !!! des exposants sympas j’ai vendu mais j’ai racheté quasi autant ( c’est maman qui était contente !!! ) super rien à dire !!! ça me rappel un peux Achicourt au niveau volume bourse à laquelle je vous convie !! en plus on y retrouve les amis belges !!!
Puis dimanche direction la louvière chez nos amis belges !! j’y ai acheté quelques lampes et 3 radios !! il est vrais que cette bourse est beaucoup plus orientée radioamateur il y avait peux de radio mais pas mal de tubes …mais super ambiance merci à l’ami Alex qui m’a payé une très bonne bierre et à l’année prochaine !!! une fois…
clmt
dd