@Antoon
Bonjour,
Merci à @Ladere_Jean-Pierre pour me faire référence.
Ainsi si les deux fiches des platines BSR saisies dans le G.L. pour lesquelles vous faites référence avaient été correctement répertoriées, vous n’auriez pas eu de dilemme pour identifier le type de platine qui équipe votre électrophone.
Je m’explique :
La fiche de la première platine répertoriée sous la référence A 11 UA 25 comporte deux photos et malheureusement aucune des deux ne correspond au modèle UA25 ! 
Pour info : première photo = UA15 et deuxième photo = UA15SS avec plateau plastique de plus grand diamètre et bras aluminium.
Le modèle UA25, c’est celui-ci :
Concernant la fiche de la deuxième platine répertoriée sous la référence P 8695, pour commencer ce n’est pas une référence de platine BSR, ensuite si on agrandie la photo, personnellement je lis le numéro F 8895, lequel n’est pas non plus une référence BSR ! 
Pour info, voilà le type d’étiquette d’identification BSR des années 60 qui se trouve collé en dessous du châssis (en exemple ici un modèle UA15SS datant de 1966 / 1967 et destiné au continent nord américain, 120 V / 60 Hz) :
En fait, le modèle de cette deuxième fiche est une UA15 de première génération datant de 1962 / 1963.
À ma connaissance, elle a été déclinée en deux couleurs de socle, beige ou noir, ainsi que plusieurs couleurs pour le bras de lecture, les deux sélecteurs et le tapis caoutchouc du couvre plateau.
Et celle-ci correspond également à la platine qui équipe votre électrophone, simplement avec des couleurs différentes de celles des photos d’illustration des deux fiches dont vous faisiez référence.
Enfin pour terminer, votre électrophone n’a pas été fabriqué par BSR pour la simple raison que la sérigraphie des commandes de volume et de tonalité est en français alors que la marque BSR est anglaise.
Voici une annonce du même électrophone que le vôtre trouvée sur le site de vente LeBonCoin :
https://www.leboncoin.fr/ad/cd_musique/3097179205
De plus, malgré qu’il leur manque l’étiquette d’identification, les haut-parleurs des baffles proviennent de chez Audax qui est une marque bien connue de l’hexagone.
J’espère avoir répondu à vos intérogations.
Bonne journée,
Joël