Buvards publicitaires : identification postes

Bonjour. Je possède quelques buvards publicitaires et j’aimerais savoir :

J’ ai le ONDIA 217 qui a le même look mais avec 3 boutons au lieu de 4:

A +.

il s’aggirait plus d’un 405 ou 407 :wink:
https://www.doctsf.com/ondia-405-

Oui ça correspond au 405.
Ondia_405

Merci infiniment pour la réponse à ma première question. Il s’agit donc d’un ONDIA 405 fabriqué en 1939.

Oui: c’ est la gamme au dessus du mien.

A +.

Bonjour,

En ce qui concerne la série des étoiles Philips, on trouve dans les publicités disponibles dans les documents du Grand-Livre :

Les étoiles jaunes

et les étoiles rouges:

C’est peut-être l’époque de ce buvard.

Cordialement.

Patrick.

Bonsoir Microco.

Serait-il possible s’il vous plait, d’ajouter vos buvard dans la collection du Grand livre.
Voir ici:

Cordialement.
Pierre.

C’est vrai que j’en avais mis quelque uns en janvier 2016 .Pas de problème, je vais y rajouter 3 ou 4 buvards achetés ces dernières années. Je possède aussi une collection de porte-clés et de cendriers consacrés à la radio ou à la TV que je vais mettre dans la rubrique collection. Dommage que les icônes soient petites avant agrandissement.

Bonjour,

Enfin, en ce qui concerne le buvard GMR, je le verrais bien de l’époque de ce poste Echo 524 surnommé le « Benjamin » par le constructeur comme il est indiqué sur cette pub de 1934 qui reprend également une figure d’enfant (pub issue du Grand Livre):

Document publicitaire.

Cordialement.

Patrick.

Merci pour tous ces précieux renseignements. Il ne me manque plus que le nom et le prénom de cet enfant !