Ca mouline, ca mouline, puis affiche :Error 503 Backend fetch failed

Bonjour,

tout est dans le titre !

J’ai voulu accéder au GL pour créer de nouvelles fiche, et là, ça mouline, ça mouline, avec une page toute blanche, puis affiche “Error 503 Backend fetch failed”

D’autres personne ont elles ce message d’erreur ?

sloup

@slouptoouut Bonsoir,

Idem
Cela doit être en maintenance. :hugs:

Ça m’est déjà arrivé à quelques reprises ces derniers jours.
Je passe à autre chose quelques dizaines de minutes/heures et quand je réessaye, celà fonctionne de nouveau :slight_smile:

Le serveur doit être “trop petit” et ne suffit plus ?!

ou un nouvelle invasion d’espions qui saturent le serveur

1 « J'aime »

Re,

Entre autre

on va prevenir le boss
@Jean-Michel_Bourque

2 « J'aime »

Re,

Cela fonctionne de nouveau :hugs:
Merci aux intervenants :+1: :wink:

Moi aussi il faut que je m’y reprenne à deux fois quand je me connecte au GL :frowning:

1 « J'aime »

Mais, au juste, qui a fait quoi ?

et

Les capacités du serveur seraient elles trop faibles, pour explique ces indisponibilité et dysfonctionnements ?

comme cela

https://www.doctsf.com/grandlivre/preselection.php?PHPSESSID=5cf5d6ad8432b5dc9eb28a6b4057e8d9&o=m&fmanu=878&fmanm=Philips&fmonm=GM4530

exactement :+1:

1 « J'aime »

Bon, ben maintenant, que ça fonctionne enfin, et que j’arrive enfin a me connecter et a avoir la main, il est trop tard pour créer les fiches GL que je voulais créer…Et leur création est avortée ou reportée au week-end suivant .

Enfin une capture d’écran. :wink:

Je crois que j’ai vu d’où vient le problème.
Verdict dans quelques instants…

1 « J'aime »

Je comprends ta frustration. Mais pas de précipitation, ça attendra le WE prochain alors. Merci de contribuer à l’alimentation du GL :slight_smile:

Bonjour,

oui, c’est ralant, et la semaine je travaille sur un tour, et n’ai pas le temps de perdre des heurs carrés après ça …

Et puis, avec mes tentatives de créations avortée j’ai un autre message d’erreur :

Fichier non trouvé : /home/doctsf/www/grandlivre/logos/61/615V1.jpg

C’est pas encore concluant …Et je jette l’éponge !