Ça rame sec sur Retroforum ce matin?

Bonjour
Ça rame ce matin , la fibre testée 500 Mb ce qui écarte l’hypothèse d’Orange.
Cela le fait il ailleurs?
Merci

Non le forum ne rame pas du tout ce matin pourtant je suis en réseau partagé avec mon smartphone à cause d’une absence de connexion fibre depuis un mois suite à des travaux de canalisations d’eau pluviale dans le coin.

Patrick.

Merci

+1
Idem ici à Royan (également en partage de connexion en 4G).

Non, connexion fibre ici et le forum réagit normalement (malgré 4 onglets ouverts)

non ici cela ne rame pas
j’ai teste les annonces qui sont la partie la plus lente habituellement
c’est meme mieux que d’habitude