Câble style CB

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches, je n’arrive pas à retrouver ce câble (voir photo) afin de remettre en route un appareil et le tester.
Je n’ai retrouvé que les simples avec détrompeur à deux contacts.
Si l’un d’entre vous avait cela dans un tiroir et qu’il n’en a pas utilité, je serais disposé à lui acheter ou échanger, au choix. La prise seule pourrait éventuellement me convenir mais je pense qu’elle doit être moulée !.
Merci pour vos recherches. :wink: :+1:

Capture-câble-CB

Salut Alain. J’ai regardé attentivement dans mes cordons, mais pas celui-là. Désolé. 73s

1 « J'aime »

bonjour, peut tu nous envoyer un dessin côté afin de verifier si j’ai un modéle ressemblant.cordialement

J’ai peut être ça, je vais faire de l’archéologie dans ma cave :slight_smile:

Edit: pour une fois, j’ai trouvé tout de suite, donc j’en ai un, semblable en tout point à la photo, avec un porte fusible sur le câble.

@Papy50:
Je vous l’offre avec plaisir, contactez-moi en MP :slight_smile:

Bonjour

Pour info, les deux contacts côté pointu sont au moins, ou seulement celui le plus proche de la pointe ?

Je viens de mesurer sur mon exemplaire: seul le contact proche de la pointe est au ‹ moins ›, l’autre ne semble pas connecté.

Grand merci à tous pour votre intérêt et vos réponses à ma recherche.
Je n’ai pas de modèle sous la main (à moins d’ouvrir l’appareil) pour vérifier l’emplacement du « moins », mais de mémoire, celui-ci semblait être côté pointe et donc confirmé par Armand à présent.
Je ne vois pas trop l’intérêt de cela, d’autant que la forme même du connecteur suffit pour servir de détrompeur !
Ceci étant, Armand a trouvé mon câble, c’est super, et je le remercie chaleureusement pour son offre.
Je fait donc pour cela une suite par MP.
Encore merci et bonne soirée à tous.

Papy le moins doit être à la masse je suppose.Donc pas besoin d’ ouvrir l’appareil !

Oui Joël, tu as parfaitement raison, mais je pensais aussi l’ouvrir si besoin pour regarder si le plot du milieu était connecté à quelque chose… bien que…
Bon je verrai donc cela au moment de le tester.

1 « J'aime »