Qui veut ?
Je donne aux premiers demandeurs
-
Livret “Radio MJ” juillet 1947
-
Livret “Radio MJ” avril 1948
Voir une description complète de ces ouvrages ici
http://doctsf.com/documents/afficher_jpg2.php?chemin=autres/mj/couv
-
Almanach de la TSF 1934, sans la couverture.
-
Fiche descriptive (4 pages) du Générateur 43 A de l’Industrie des Téléphones
-
Fiche descriptive (4 pages) dupPont d’atelier type 55 de l’Industrie des Téléphones
-
Quelques bulletins de l’Association des Radio-Clubs Centre-Ouest (ARCO) de 1931 à 1934 (2 formats)
-
Caractéristiques officielles des lampes raddio, vol 2, lampes américaines série octale. Sté des Editions radio. 34 pages.
A suivre…
Je te voyais bien en Père Noël, Jean-Michel… 
J’ajoute à la liste des choses à débarrasser :
- Catalogue "Radio Hotel-de-ville émission-réception, appareils de marques et pièces détachées, tout le matériel OC et OTC"
sans date.
- Revue des cadres des industries radio-électriques et électronique, mars-avril 1959
- Planches cartonnées Philips tableaux de mesures pour : 938 C, 738 B, 525 U,n 522 U, 246 B, 245 B, 242 B, 243 B, V4U Pionnier
- Tableaux lampes Philips “Documentation N°1 : remplacement des tubes anciens”, etc (documentation N°1 à 7)
Bonsoir
Je me suis toujours demandé ce qu’était la bande OTC. « Ondes Très Courtes » : une bande d’ondes plus courtes que les ondes courtes ?
Ou alors OC, c’est l’équivalent des petites ondes, et OTC s’est les ondes courtes ?
V4U Philips ? Jette pas ça trop loin…
Tu n’auras pas un catalogue Manurance des années 50 des fois ? J’aimerais bien en faire mon livre de chevet pour 2010. 
J’ai une belle collection de catalogues Manufrance, mais je ne crois pas avoir de doublon. Je vais vérifier…
Bonjour Jean Michel ,
Je veux bien les livrets Radio MJ
Je paierai les frais d’envoi .
Mon adresse est sur mon profil je crois
A plus
JPP
J’avais écrit à Jean-Michel le 6/12 mais hélas sans réponse. Si vous les désirez, je vous laisse la place sans problème.
Désolé , je n’avais pas vu que quelqu’un avait pris une option .
Mais je peux me contenter de scans ou d’un livret sur les deux
Cordialement
JPP
Rapidement (je suis sensé bosser), les scans des livrets Radio MJ doivent être déjà en ligne sur ce site. Voir la section dédiée aux docs.
Et à Jacques : tu me disais que tu étais intéressé par les docs si le contenu pouvait présenter assez d’intérêt pour être mis en ligne. C’est une question d’appréciation…
Jusqu’à samedi, je n’ai pas le temps de regarder. Mais je vais probablement débarrasser pas mal de petites docs qui dorment chez moi.
Je n’ai rien vu sur le forum doc concernant les livrets .
Me serais-je gouré d’endroit ?
Oui, je n’avais pas précisé : ils sont dans le fonds documentaire de doctsf, ici, dans la colonne du milieu.