Bonjour ,
Brut de déchetterie , un sonolor en excellent état sauf le cadran .
Il me manque un bout et je ne peux pas le refaire sans savoir .
Je joins un scan déjà un peu repris par copié collé mais les noms de stations de la partie droite sont faux .
Si quelqu’un avait le même ou qque chose d’approchant merci de me faire un gros plan .
A plus
Jean Paul
Bonsoir Jeanpaulin, J’ai le même à la maison, mais ce n’est pas un “sonolor”, mais un VISSEAUX, avec l’alimentation soit secteur ou 9 volt par 2 piles plates de 4,5 v. Ci-joint 2 photos, si ce n’est pas suffisant , me faire savoir sur m.perso et je démonterai le cadran pour le scanner après les fêtes. Le mien est en parfait état. Cordialement. bernard Gregoire (dans le 44)
Pour jeanpaulun votre cadran semble bizarre, les longueurs d’ondes semblent se tasser dans les PO vers les 250m, quant aux grandes ondes, on ne sort pas des 1800-2000 mètres. Le cadran a déjà été retouché ?
Oui Jacques, c’est bien ça : Jeanpaulun semble avoir fait des essais de composition pour la partie supérieure droite manquante.
Bonjour ,
J’avais commencé à retoucher le scan par copier collé de ce que j’avais , ce qui explique le begaiement des stations .
Je pense que les deux photos me suffiront .
Je clos donc l’item .
Et merci à tous pour votre aide
et en particulier à Grégoire
Cordialement
jean paul