Caisse de poste Philips BF 301 A est à 10 €

Bonjour .
Vends caisse de poste Philips BF 301 A…10 € plus frais de port .


A+

Caisse va à la déchèterie vendredi . .

Bonsoir,
Il faut la mettre de côté, ça va bientôt être la saison des BBQ :mort_de_rire:

Donnez la si vous ne voulez plus la voir !

5 « J'aime »

Pourquoi faire .

M enfin ???demain il peut rendre service à quelqu’un……!!!

Poser la question en dit long …
POUR RENDRE SERVICE !!!
Michel (F1GOC)

Mais à 10 balles .

Bonjour,

ça me fait un peu penser a certaines fin de brocante (déballages de rue, pas magasin pro « en dur » ) avec des invendus, en général de la vaisselle , brisés sur place avec fracas par l’exposant, au remballage ( pour ne pas ramener ça à la maison …Et ne pas non plus voir quelq’un d’autre en bénéficier gratuitement ! )

Je préfère, et de loin, la solution de laisser les invendu intacts , et de marquer « a donner » dessus, quand la brocante se termine… De sorte que ça puisse avoir une dernière chance, et peut être rendre service (pratique parfois rencontrée, mais hélas trop rare !)

5 « J'aime »

C’est pitoyable, méprisable, et tellement vénal.
J’arrête là, je risque de devenir grossier.
Michel (F1GOC)

6 « J'aime »

Bonjour
On peut toujours remonter un autre poste à l’intérieur mais il faut un minimun de pièces, le chassis la commande cadran ,le HP avec sa toile ,le carton ,les boutons comme celui là :


Salutations Jean-Luc

@Dupre_Hubert Oh non hein ! Non hein ! Ça va jamais finir !

Bonsoir
Le poste au-dessus a trouvé une nouvelle vie ,certains ont pu l’écouter à la bourse D’Achicourt !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Effectivement, Jean Luc est digne d’un ingénieur je suis très impressionné par ses montages

Bonjour
Merci Laurent, je n’ai pas l’impression d’être un ingénieur je sui peut-être passionné !
La vente de caisses vides continue avec le chassis et un peu de quincaillerie çà pourrait encore avoir un intérêt !
Ici : Caisse de Philips BX 380 A à 10 €
Il y a peut-être encore quelque quelque chose à faire !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

S’il y avais un trou pour un cadra ce serai bien, c’est commet d’origine? Cadran en plastique?

Bonjour .
La caisse Philips BF 301 A est toujours disponible .
A+

Bonjour .
La caisse est toujours disponible .
A+

on sait lire, ce n’est pas la peine de remettre des couches.

1 « J'aime »