Carte Fransat PC6

Bjr,
A ceux qui possèdent un décodeur TNT satellite Fransat, avez vous pu commander une nouvelle carte ( PC6) sur le site Fransat.fr ?
Quand je tape mon numéro de carte (PC5) , le site me répond que la carte a déja été renouvellée …
Merci pour vos retours. :slightly_smiling_face:

Si le site dit cela c’est sans doute vrai.
Avez-vous eu cet ensemble décodeur + carte neuf ou l’avez vous acheté d’occasion ?
Si oui le précédent propriétaire a sans doute utilisé le N° de cette carte pour en commander une nouvelle.
Fransat est beaucoup plus exigeant et inquisiteur que TNTSAT qui ne demande rien d’autre que 15€ et une adresse en France pour renouveler une carte.
Vous pouvez essayer de discuter avec le service client de Fransat, si ça ne fonctionne pas les distributeurs agréés Fransat sont habilités à les vendre (généralement 20€) et eux ne sont pas aussi exigeants.

Voiir ici par exemple:
https://forum.telesatellite.com/showthread.php/4733-Carte-Fransat-expirée?highlight=tontonmich

C’est un décodeur que j’ai acheté neuf. :face_with_raised_eyebrow:
Le prix sur Fransat serait aussi de 15€ .
merci pour votre réponse. :slightly_smiling_face:

Bonjour
En ce cas il aurait du être fourni avec une carte PC6, il faut voir avec le revendeur !
Où l’as-tu acheté, revendeur, grande surface ou internet ?

Acheté neuf , mais en 2017 , en grande surface.

S’il a été acheté neuf, c’est vraiment surprenant que la carte soit considérée comme ayant déjà fait l’objet d’une demande de renouvellement si vous ne l’avez pas fait …
Sauf si un proche qui avait besoin d’une carte a relevé son numéro à votre insu et l’a utilisé pour faire sa demande de carte.

Problème résolu , en fait il faut que le compte client soit créé , AVANT d’entrer le N° de carte.
Logique , après réflexion. :man_facepalming: