Cartes filtre à quartz et cartes amplificateur de sortie exciter TRC 1402 CSF

Bonjour !

Je recherche le schémas des cartes filtres à quartz 2.5 MHz ( BP 2800 KHz et 3300KHz)
ainsi que le schémas de la carte de l’ampli final de l’exciter SSB (composé de 3 2N5109).
Du matériel TRC1402 CSF

Je ne possède comme document que celui du gabarit des filtre mais aucun schémas des cartes .

Merci

Bonjour,

TRC1402 ? Ca ne me dit rien, vous auriez une photo ?
Bien cordialement,
A-Y

Bonjour André-Yves ,

Merci de m’avoir répondu !

C’est tout d’abord de cette carte qu’il me faudrait le schémas :

Pour les les cartes des filtres c’est moins urgent et important d’autant qu’il faut que j’ouvre le compartiment ou je les ai intégré .
Voici aussi le cartouche avec les seuls documents que j’ai concernant les filtres à quartz qui ne me donne que le gabarit et non le schémas de la carte :

Merci d’avance si vous avez de la doc concernant cette carte .

Bonjour,

faut chercher à Thomson
Electropuces a la doc, mais 80 € pour l’original
il faut lui téléphoner, à l’époque il faisait des photocopies pour moins cher

https://electropuces.pagesperso-orange.fr/notices.htm

et il va falloir qu’il change d’hébergeur…

Oui j’ai déjà vu pour Electropuces , le prix est prohibitif …

Bonsoir , l’appareil d’origine pourrait ressembler à cet appareil en vente en pologne sur eBay ( à un prix … :-)) …!!!)
Donc le TRC140





Ça à l’air d’être ça !
Je ne connais pas l’appareil je n’ai que les cartes filtres et ampli de sortie qu’un OM m’a offert et que j’ai intégré dans mon transceiver construction personnelle .
Mais j’ai un doute quant aux tension d’alimentation de la carte ampli et d’une tension de commande qui à mon avis fait que cet ampli ne donne pas le gain qu’il devrait avoir . Bon le prix de cet engin sur Ebay est abominable…
Merci de votre réponse