bonjour
cherche 1 ou 2 cassettes umatic pour un magnetoscope sony VO-6800(format plus petit que celui des umatic de « salon »)
merci
bonjour
cherche 1 ou 2 cassettes umatic pour un magnetoscope sony VO-6800(format plus petit que celui des umatic de « salon »)
merci
voici la photo
Bonjour nicolas,
oui c"était les cassettes pour les magnetos de reportage qui sont d’alleur compatible avec les autres lecteur
u matic .
Bruno Piffret doit en avoir en stock je penses sinon il m’en reste mais assez peu j’avais été forcé de tout laisser lorsque j’ai déménagé.
tu as de la chance c’est très facile a trouver si t’a rien d’ici 15 jours reviens vers moi
amicalement a tous
wilfrid
Salut Wilfrid
J’ai ,grace a Grafos, trouve des cassettes compatibles avec le VO 6800
Bonjour nicolas,
il est sur que Graphos a beaucoup plus de format .
le bonjour a Bruno Merlier
Le Bruno P ne devrait par tarder à me rendre visite si il y a quelques chose qui t’intérèsse a te rapatrier
profite de sa prochaine visite
amicalement a tous
wilfrid
Bonjour à tous !!
C’est vrai que je reste discret la plupart du temps, mais je continue de consulter régulièrement le Forum.
Effectivement, comme le dit Wilfrid, j’ai pas mal de formats video disponibles et si je ne les ai pas, je suis en contact avec suffisamment de collectionneurs pour dénicher l’oiseau rare…
C’est un plaisir de rendre service.
Nicolas, tes cassettes partiront Lundi. Il y a 2 cassettes SONY d’époque avec des trucs et des machins enregistrés dessus, et deux cassettes FUJI Beridox (?) que je pense vierge…
A bientôt,
Bruno