Casio FX 8000 G

Sortie de la poubelle, cette Casio avec notices.
L’écran LCD est taché au centre, je ne sais pas si c’est grave.

Je ne vais pas acheter les piles pour l’essayer…
Dans le doute je l’ai extraite, pour en faire profiter si ça vaut le coup, sinon c’est retour à la poubelle.

Soit je l’emporte à St Aubin, soit je l’envoie contre les frais d’envoi (bordereau MR ou équivalent).

Bonjour
Au vu de la tache noire, je dirais que l’écran est mort :frowning:

Snif, retour à la poubelle DEEE…
On garde la doc ?

Bonjour,
Si il s’allume et qu’on voit une image, c’est pas obligé ! ! !

Ne peux tu pas l’alimenter avec une alim extérieure pour voir l’affichage ? et être sûr …
Oui autant garder la doc :wink:

Bjr,
oui, ou au moins bien fatigué!

Je recherche toujours une dizaine (maxi) de disques 78 tours genre chansons et variétés… mes demandes précédentes n’ayant pas abouti.
Mais il faudrait me les expédier???

Je peux te fournir des disques, mais il hors de question de les envoyer.

Trop risqué, trop cher, et pas le temps de faire un conditionnement à toute épreuve.
Je rogne sur le sommeil et le temps familial, et n’arrive pas à tout faire. Au bout d’un moment je dois faire des choix et des alertes santé me rappellent qu’il faut ménager sa monture.

2 « J'aime »

tanpis j’espère en trouver pres de chez moi… :roll_eyes:

Il y en a toujours dans les ressourceries de type Emmaüs. Au besoin, négocier avec un gars sympa, parce que si c’est comme partout ils en reçoivent plus qu’ils ne peuvent en vendre.
C’est la deuxième fois que j’achète un gros lot dans ces conditions, pour éviter qu’ils ne partent à la benne comme je l’ai trop souvent vu.

Bonjour,
La Casio m’intéresse surtout avec la boîte :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de réveiller ma CASIO fx-7000 GA, qui était sur étagère, j’ai mis deux piles, elle fonctionne parfaitement, j’ai son manuel en Anglais et sa house.
Je m’y suis beaucoup régalé avec, courbes, calculs.
Je ne sais pas quoi en faire, si quelqu’un la veut, il me dit combien il me donne en échange.

Ce n’est plus un échange alors, c’est une vente…

Echange ou vente pas de PB, à ce sujet je cherche encore et depuis toujours des écouteurs 4000 Ohms.

J’ai une 8500G qui fonctionne très bien et à qui j’ai « appris » quelques programmes utiles pour nos bricolages…