Je suis à la recherche d’une solution technique permettant de connecter un casque Audio Sennheiser RS 170 sur une TV Sony KDL 32EX402 qui est en réception numérique, sans que cela coupe le son sur les hauts parleurs.
Regarde sur l’emetteur de ton casque s’il dispose d’une entrée optique.
En ce qui concerne les péritels des tv hd, je ne sais pas s’ils sortent les signaux habituels.
Merci de ta remarque; le casque ne possède qu’une seule entrée avec des adaptateurs Jack ou RCA, en me connectant sur la sortie optique numérique de la tlé cela ne fonctionne pas; il y aurait peut être une solution avec un adaptateur TA 110 Sennheiser sur la prise Péritel, j’attends confirmation de son fonctionnement en mode numérique.
Je ne comprends pas la question, la TV possède une sortie casque en jack 3.5 (sur la mienne KDL 40 V 2000) elle est sur la gauche, cette sortie ne coupe pas les haut parleurs, il faut aller dans le menu son qui permet de la coupler ou non au volume des haut parleurs.
A disposition pour plus d’explications et test si besoin
Tu as raison pour ce qui concerne ton modèle KDL 40 V 2000, mais ce n’est pas le cas pour ma télé KDL 32EX402 qui est un modèle plutôt bas de gamme, avec moins de fonctionnalités : le menu son ne permet pas d’accéder à la fonction dont tu parles.