Cède téléviseurs noir et blanc

Bonsoir,
Souhaitant faire de la place je voudrais me séparer de ces deux téléviseurs.
Un Far en état correct excepté l’encadrement plastique du tube qui est fendu dans un angle.
Un Grammont dans un état très moyen, les grilles des haut-parleurs sont cassées mais présentes et la fixation du tube cathodique a bougé ce qui explique qu’il ne soit pas centré au niveau de l’encadrement.
Côté électronique ils sont dans leur jus, seul le câble secteur du Far a été changé (il l’était déjà quand je l’ai acquis).
Concernant le prix je n’ai pas trop d’ordre d’idée même si je sais que ça n’a pas beaucoup de valeur, disons 60€ les deux mais n’hésitez pas à me le signaler si cela est trop élevé. Je peux éventuellement les échanger contre un Philips TVC7. Ces appareils se trouvent dans le Tarn et je peux mettre d’autres photos si besoin.






Bonjour Florian,
Ou tu et dans le Tarn?moi je suis à Brassac du côté de Castres…

Bonjour Michel,
Je ne sais pas si tu te souviens mais nous avons déjà échangé par mail l’an dernier au sujet de magnétoscopes Panasonic que je donnais. Je suis à côté d’Albi à environ une heure de chez toi.

Bonjour Florian,
Oui oui ça y et je m en souvient,les Panasonic ça me parle ! mais les détails de notre contact je me rappelle pas trop ? je me fait vieux! 74 balais le 13 février…
bref bonne continuation collègue et bonne journée.
Amicalement,
Michel.

Pas de problème Michel ce n’est pas grave. Nous avions évoqué un peu nos occupations et qu’il faudrait qu’on se voit un jour :wink:.
Merci bonne journée à toi aussi,
Mes amitiés.

C’est dommage que personne ne semble intéressé mais je me doute que la localisation ne doit pas aider. Je voudrais éviter de les mettre sur Leboncoin pour qu’ils finissent transformés en aquariums ou autres fantaisies…

1 « J'aime »

Oui ça m’aurait intéressé si je n’étais pas à l’autre bout du pays :blush:

bonjour,

le FAR si je lis bien est un Lita 2500

on aperçoit bien le systéme d’entrainement (poulie axe et câble) du systéme de la concentration magnétique réglable par l’utilisateur ou revendeur à l’époque

il est trés bien fait et bien aéré ce TV

bien sur il y a le poids mais surtout le transport (qu’il arrive intact pas évident ) c’est malheureusement des appareil à récupérer si pas trop loin

il n’est pas au GL peut être auriez vous la possibilité de l’ajouter ou je peux le faire si vous voulez en prenant vos photos

bon dimanche

Bonjour à tous,

Alors le FAR est un LITA 2300 et le GRAMMONT de type 54 V 258. Vous pouvez créer la fiche mais les photos ne sont pas terribles, il faudrait que j’en refasse après avoir nettoyé un peu mieux les appareils mais c’est vrai que je manque de temps…
Pour donner plus de détails, le vendeur du Far me l’avait envoyé par transporteur, je ne sais plus comment il était emballé mais était arrivé sans dommages. La ficelle de réglage de la concentration avait sauté de la poulie, je l’ai remise au mieux que je pensais mais je ne suis pas sur de moi car cela semble patiner un peu.
Côté fonctionnement, bien que je sache maintenant qu’il ne faille pas les brancher sans les réviser, à l’époque j’étais plus jeune et inconscient et je les avais essayé… Et bien les deux on eu l’écran qui s’est éclairé mais n’ayant pas de modulateur VHF à ce moment là je n’avais pas insisté et en étais resté là.
Celui qui m’encombre le plus est le Grammont mais il n’est pas question bien entendu que ces appareils finissent à la déchetterie!

Merci et bon dimanche également.

1 « J'aime »

Bonjour
Dommage que vous soyez si loin;je suis en train de terminer la restauration d’un Grammont
identique au votre…dans la foulée,cela eut été une aubaine de poursuivre…;Quant au FAR,il
m’aurait tout aussi bien intéressé…dommage d’emmener cela en déchetterie!!
Cdlt .J.M.B.Rfl 6175

Bonsoir,
Il y a méprise, je n’ai jamais évoqué le fait qu’ils partiraient à la déchetterie si ils ne trouvaient pas preneur… Au contraire ce n’est même pas envisageable!
De quel coin êtes-vous, sait-on jamais lors d’un déplacement.

Bonjour
J’ai sans doute mal compris: excuses!!
Je résides dans le 74 ,près de Genève.
Cdlt.J.M.B.

Bonsoir,
Concernant la localisation, si jamais un membre de ma famille doit se rendre en région Parisienne fin mai et pourrait éventuellement transporter les téléviseurs jusque-là.

Je rajoute que ces tv pourraient également être rapproché de la Sarthe d’ici un mois.
Si jamais veuillez m’en informer rapidement car quelqu’un m’a contacté sur Leboncoin pour acquérir le Grammont et s’en servir en décoration d’intérieur et je préférais que ces appareils partent chez un passionné qui leur redonnera vie.

Bonjour,
Les téléviseurs sont toujours disponibles et concernant l’éventuelle livraison sur Paris cela se fera plutôt mi-juin. Ils pourront bien entendu être déposé en court de route si besoin.
Bon week-end à tous.

Bonjour,
Si ça peut rendre service, le Grammont pourra normalement être déposé dans la région de Reims la semaine prochaine.
Si quelqu’un est intéressé merci de me tenir au courant rapidement.

Bonjour,
Le FAR est il toujours disponible ?
J’habite près de Troyes et peu me rendre sur Reims au besoin !

Bonsoir,
Les deux sont toujours disponibles mais j’ai réussi à faire une petite place au FAR dans un coin et du coup j’hésite à m’en séparer…

Bonjour,

Je comprend tout à fait, si un jour vous decidiez de vous en séparer, prévenez moi, je lui réserverai une place au chaud :blush:

Bonsoir,
Je remonte un peu ce sujet car le Grammont m’encombre et il faudrait qu’il parte avant la fin de l’année…