Bonjour,
Cede au pris de 3€ un lot de TV voir les photos
Sinon prix unitaire de 40 à 80€
Bonjour,
Cede au pris de 3€ un lot de TV voir les photos
Sinon prix unitaire de 40 à 80€
Suite….
IMPORTANT
A PRENDRE SUR PLACE à 10 Km de Genève (Suisse)
C’est ce qui s’appelle un prix fortement dégressif par quantités
Dans le lot proposé il y a un modèle sympa : le TV sony des années 80 avec sa vitre censée améliorer le contraste (concept qu’on retrouvait aussi chez certains modèles philips de l’époque).
Il y a un appareil sony posé au dessus de ce TV : est-ce un magnétoscope betamax ?
Un récepteur satellite ?
Un tuner VHF-UHF ? (si le TV est un simple moniteur, sans tuner)
Bonjour
Moi, je dirais récepteur satellite analogique
Non, c’est un tuner UHF/VHF pour le moniteur profeel SONY.
Je pense qu’ il s’ agit d’ une version avec CCIR B/G et France L, comme on trouvait en vente à Genève.
@Nicolas Blazianu, bonjour,
Je remarque sur une photo, 2 TV 25 cm Noir et Blanc PHILIPS 12 M 5860, versions multistandard avec 11 varicaps. Si la varicap n° 6 etait indexée en VHF Bande I norme L’, je ne sais pas s’ il y avait une varicap indexée en VHF Bande I norme CCIR pour capter l’ ancien canal E4 VHF Bande I de la Dole ?
Oui c’est bien un recepteur VHF-UHF, et le TV est un moniteur, l’ensemble était vendu à la manière d’une chaine HIFI, des élements séparés, avec un meuble adapté :
electronicvintage.blogspot.com/ … ystem.html
le tuner en version noire :
radiomuseum.org/r/sony_colo … _100m.html
C’est sans doute la meilleure pièce du lot du musée de Nicolas (mais c’est qu’un avis personnel, les TV noir et blanc sont bien aussi).
Un concept qui marcherait très bien dans le cadre de la TNT, où les normes évoluent sans cesse, un moniteur LCD et un adaptateur TNT (ou remplacé par une box internet) plutôt qu’un TV avec tuner intégré qui risque d’être obsolète à moyen terme.
@Mannix54, bonjour,
Pour le tuner terrestre séparé du TV comme pour le Profeel, c’est l’ idéal.
Brancher un tuner TNT terrestre, ou TNT SAT ou FRANSAT( par exemple le VEOX HD de CAHORS) sur la Péritel du Profeel, ça marche bien. Un seul bémol, j’ ai eu de mauvaises surprises en liaison RVB( j’ ai un moniteur de 51 cm), ça manque de luminosité, alors, j’ ai remis en mode CVBS( pas de Y/C sur le PROFEEL )
Bien sur, le signal sortant du VEOX HD CAHORS, via la Péritel reste en 576 i( 625 lignes ), ou 480 i ( 525 lignes), avec la possibilité de choisir le standard couleur voulu( SECAM ou PAL ou NTSC bi-fréquence )
Pour l’ ADSL, il faudrait avoir une box internet, avec sortie CVBS analogique( Péritel ou équivalents)
La version noire du tuner Profeel est une version multinormes analogique. Mais aujourd’ hui, ça ne présente plus aucun intéret, hormis le cable analogique en Belgique( normes CCIR B/G/H )