à tous
Oui , celà va de soi !
Ce matin , je n' ai pas entendu - comme d' habitude - le ding dong de la factrice à la porte de la maison , et j' ai donc trouvé un avis dans ma bal , m' invitant - entre autres possibilités - à aller retrirer mon paquet à partir de 14h au centre de tri local , pas bien loin de la maison , ce que j' ai donc fait
Bien sur , - je n' attendais rien d' autre - c' était mon TA de Saba " Freudenstadt " commandé jeudi dernier sur ebay.de et venant via la poste allemande .
Petit paquet cartonné de 20 x 15 x10 cm , et pesant 1800 g .
Bien sur , il fallait s' y atetndre, le carton du paquet avait un coin embouti et une arête entre ouverte
Je l' ai donc ouvert devant la préposée pour constater les dégâts .. : TA bien emballé , mais pas assez bien calé avec du rembourrage pour qu' il ne puisse bouger et subisse un effet d' inertie lors de manipulations brutales ...
Bon , moindre mal , la plaquette bakélite du sélecteur de tensions n' est pas cassée ni fendue , mais les lamelles du porte fusible faisant saillie sont tordues , fuse à cartouche de verre pas cassé - , ainsi que le prolongement faisant têton de l' une des vis serrant les lames de la carcasse tordu également
Je pensais pouvoir redresser tout ça , donc n' ai pas donné suite ni fait de réclamation écrite .
Comme m' a gentiment dit la préposée : SIC " Vous savez Monsieur , au tri , les colis tombent du ciel , si en plus un plus gros lui est tombé dessus " !
Dans ces conditions : Celà va naturellement de soi
Encore heureux qu' ils ne font pas pareil avec les bagages dans les aéroports ! celà serait pourtant plus ....imaginable et de circonstance