Cellule TD Radiohm

Oui, pour moi aussi !!

ok c’est la même cellule… apparemment .

J’ai retrouvé le sujet où j’en parlais :slight_smile:

Bonjour,
Grand merci pour ce post… Je vais surement exagérer en vous demandant quelques détails techniques concernant cette modif… par exemple , faut il scier le bras au niveau du porte cellule? merci encore et bon dimanche …
Crdlt
Michel

Je suis tombé sur ça par hasard ce matin !

et à quoi ça sert le forum ? :slight_smile:

mais, Laurent, tu nous feras certainement quelque chose de plus complet et plus propre !

Cellule testé cet après midi, les deux cotés fonctionnent a 100%.
Au cas ou, a vendre !

Et combien ça coute, une tête comme ça ?

Bonjour,

Oui, je lui en ai acheté une il y a quelque temps. A parfaitement fonctionné. Les caoutchoucs de maintien des saphirs, élément souvent défectueux, étaient en bon état.
Mirage des Ondes est un commerce marseillais qui existe depuis très longtemps.
Il vend aussi ses Radiohm C5 sur la plateforme Amazon.

amicalement

Répondu en MP !

Oui j’avais photographié toutes les étapes, mais impossible de remettre la main sur cette série de photos

J’ai trouvé, 762 correspond au « date code » mois et année de fabrication, donc Juillet 1962

Bien noté

bonjour,

j’ai mis quelques photos en ligne sur cette page

poste 7 lampes AM FM Eurelec (voir réparations cellules vers le bas)

tu peux les utiliser sans problème !

Bonjour a tous,
Non mais franchement , j’ai eu l’audace de demander ou je devais scier la tète… bon je vous aurais au moins fait sourire un peu… oui j’ai vu cette pub du miroir des ondes, mais il s’agit d’une C5, quid du contact de masse central? hormis ça, je me demande quand même si les caoutchoucs qui fixent les pointes de lecture ne sont pas morts… auquel cas , inutilisable …même neuve la cellule a quand même ses 50 ans mini…qu’en pensez vous?
Michel

elle ne se démonte pas? sur un oscar Teppaz, je l’avais ouverte comme une coquille de noix en dessertissant deux rivets, puis remontée…

dessertir le rivet? mais pourquoi? je suis surement tres bete mais là si vous pouvez me donner la raison de ce demontage, car je ne vois pas trop a quoi cela servira

comme j’ai changé par la meme accase le condo de filtrage qui me faisait une super ronflette

voila la modif dans la boite!