C'est ça le progrès?

[IP:213.166.196.–]

Bonjour
Il faut pas hésiter pour 50€ , ces peu’etre le seule exemplaire encore disponible, voila sinon je n’es rien trouver sur le net comme photo dommage, tous comme mon Rossini 4 que j’ai acheter pour 65€ , qui se vendait en 1967 1000frs soit a peux prés 7000frs de nos jours .
Gérard [gérard]

[IP:172.179.63.–]

Bonsoir.

Voilà une photo. La légende dit que c’est un Grundig Mandello 1.

Jean-Paul [Jean-Paul]

Bonsoir
Si le modéle que vous avez vue ressemble a peut prés a celui ci , un conseil Acheter le!!
Gérard [gérard]

[IP:193.249.86.–]

Oui, ces postes fonctionnes tres bien …mais bon courage, Jean Paul, pour remplacer la ficelle de cadran de votre appareil (ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple ) et bonnnes recherche de la ficelle adéquate (ca ne se fait plus chez les magazins de composants… il vous faudra rechercher soit dans dans un magazin de sport genre Décathlon, soit dans un magazin de modélisme radiocommandé …)

Patrick. [Chevalier]

[IP:194.250.124.–]

Si la ficelle est cassée, c’est que le CV est grippé, pour cause de long temps de non fonctionnement, défaut classique , facile à remédier, unpeut de ficelle, des pince brucelle invrsées, et le tour est joué, bon courage, allez vite le chercher… [Pierre-Yves debaes]

Bonjour
Oui il se peux que le CV soit grippé, mes revener avec ce grundig sous le bras , avant qu’il ne soit acheter par un sauvage sans scrupule.
Comme ces le cas avec nos amies les bêtes , que l’on retrouve sur le bord des routes, ou qui finisse dans l’assiette d’un restaurant made in japon .
Gérard [Gérard]

[IP:172.181.83.–]

Bonjour à tous.

J’ai compris, je vais l’acheter. Je vous remercie pour vos conseils. Après, on verra!!

Pour Gérard: Si les restaurants Japonais servent du Grundig, c’est que cette marque est synonyme de qualité. Remarquez, les pieds du meuble peuvent servir de baguettes pour manger, ou de cure-dents!!!

Allez, à plus.

Cordialement.

Jean-Paul [Jean-Paul]

Bonjour
Dans les amplis , Grundig « made in germany » ne fesait pas les choses a moitier , je serait curieux de voir l’interieur de ce SV 40M .

Amicalement
Gérard [Gérard]

[IP:213.166.198.–]

Quelque photos ,Grundig de munich, et du portugal , de l’exterieur [Gérard]

Suite. [Gérard]

Suite et fin . [Gérard]