Mon fils pensait que je pourrai répondre à la question. Mais je suis sec…
Vous pourrez certainement éclairer ma lanterne.
Bonjour,
si ça aspire, ça pourrait être un aspirateur chirurgical, il en est question sur Google et Durillon & Lasseigne fabrique ( si ça existe encore ) du matériel médical
Patrick
Bonjour,
un « diaphanoscope » pour examiner les parties du corps par transparence lumineuse ?
éclairage et lentilles dans le tube ?
pour les sinus ?
fr.healthline.com/health/pleins- … anoscopie1
Michel…
Trop drôle
ça s’enfonce par quel bout ?
Ils fabriquent probablement aussi un « conoscope » pour examiner les co…nus
Tout ceci devant se vendre des fortunes, enfin la peau des fessus…
Je me souviens avoir eu à étudier en projet de fin d’année en 72 un appareil médical, la mesure était automatique ( pas facile d’ailleurs ) et le chef de projet, un médecin a demandé une modif : il fallait mettre un bouton de réglage avec un galva, à l’époque aucun « patient » n’aurait imaginé sans cela que l’appareil était utile ou efficace, surtout au prix où ça devait être vendu ( environ 10 fois le minimum rentable )
Faut pas trop chercher à comprendre, sinon on se poserait des questions :mrgreen:
Patrick
Tiens Michel, t’as changé ton texte ?
Bonjour,
où j’ai changé mon texte ??
si on a écrit presque en même temps, j’ai édité plusieurs fois pour des corrections
sinon, trouvé sur gogol, perso, jamais entendu parler
Michel…
C’est pas un reproche
C’est même bien d’avoir précisé, j’avais jamais entendu parler non plus, mais dans le domaine médical farfelu, on trouve un peu de tout
Patrick
Il y a quoi d’indiqué sur la plaque et sur les boutons ? Car vu de loin cela peut être n’importe quoi entre autre un appareil industriel pour le contrôle des matériaux… ou un sèche cheveux. Faudrait entre autre savoir ce qu’il y a (lentille, capteur magnétique, ultra-son, ventilateur etc… ?) au bout de la poignée.
Daniel
Bonjour à tous,
Qu’est ce qu’il y a dans le pistolet ? Si c’est une lampe à éclats, c’est peut etre un stroboscope pour caler les avances des allumages des voitures ?
Amicalement. Jean-Marc
Bonjour,
c’est écrit là, sous la photo :
flickr.com/photos/64866643@N02/7170638682/
google.fr/search?q=transill … 20&bih=918
phlebologue-nice.com/transil … -accuvein/
pour les sinus, le mode d’emploi :
youtube.com/watch?v=Z-CYWdc73IQ
Michel…
Merci beaucoup,
Etonnant !
c’est le fiston qui va être content.