C'était mieux avant!

Moi, j’aime bien la morue ma foi, mais pas en huile :smiley:

A +.

1 « J'aime »

Bon dimanche,

Salut
le type sur la deuxième photo, c’est un schtroumpf (et sa maison) ? :thinking: :thinking:

Mheuuu non! C’est Gargamel sans son chat Azraël.

image

Ouais bof, montages photos grossiers !

A +.

1 « J'aime »

Je suis content de payer un hébergement pour afficher la photo d’un champignon avec un gugusse devant.
C’est peut-être une fausse manip, qui peut être corrigée en éditant le message.

1 « J'aime »

Moi le héros de mon enfance, c’était Peter Pan. Je rêvais de voler comme lui et de mettre une raclée au capitaine Crochet (et d’embrasser Wendy).

J’avais six ans quand ma grand-mère m’avait emmené voir le film de Walt Disney. Je m’en souviens comme si c’était hier.

Aujourd’hui les enfants sont surtout habitués aux mangas diffusés sur les chaînes TV pour enfants. C’est sans doute mieux ? Peut-être. Puisque c’est d’aujourd’hui, c’est forcément mieux.

Savez-vous que le héros de James Barrie (auteur écossais) a sa statue à Londres ?
A Hyde Park plus précisément, près du lac Serpentine. Il faut dire que c’est à Londres que démarre cette belle aventure.

J’ai demandé à l’IA de me dessiner la statue de Peter Pan dans le style de Van Gogh, voilà ce que ça donne :

Pour ceux qui veulent se replonger dans les " progrès " effectués entre 1953 et 1983 , période dite " des 30 glorieuses " , je recommande ce bouquin , que je termine ( récupéré pour 1 euro symbolique à la broc du village ou la ressourcerie, je ne sais plus , et peu importe ) .

https://www.amazon.fr/VIDEO-1953-1983-trente-années-changé/dp/B00BEXKDMC

https://www.amazon.fr/vidéo-1953-1983-trentes-années-changé/dp/B00139WVQ8

et sur d’ autres sites marchands ! :wink:

image

1 « J'aime »

Métro au Japon,quelle année?

1 « J'aime »

Métro d’Osaka, 1990. Superbe réalisation.

C’est quand même considérablement accéléré ce qui fausse l’appréciation.

1 « J'aime »

ça a une petit coté pionnier soviétique. Avec les étoiles en rouge et le petit père des peuples ( opprimés ! ) en filigrane ce serait parfait.

Oui c’est vrai, maintenant que tu le dis. :grin:

Moi je n’avais vu que « la nuit étoilée » de VG