Changement d'ordre dans les photos

Buenos días:
Señor moderador, me doy cuenta qué cuando subes fotos a las fichas del GL, siempre queda preferente la ultima que subes, por favor, cámbieme el orden en las fotos de la ficha 58360. Seguramente lo puedo hacer desde mi PC, pero no sé como hacerlo.
Un saludo para todos y muchas gracias.
Cambio de orden en las fotos.

Bonjour
Actuellement, l’ordre d’affichage des photos pour les fiches fonctionne ainsi :
_ une photo sert de vignette pour la fiche
_ les autres photos apparaissent dans l’ordre où elles ont été chargées.

Par défaut la photo qui deviendra la vignette pour la fiche est la première qui a été chargée.
Mais quand je valide des ajouts, je peux choisir une autre photo.
Ainsi, quand une fiche avait une photo en noir et blanc, et qu’ensuite une photo couleurs est ajoutée, je choisis la photo couleurs pour devenir la vignette de la fiche.

Je fais souvent ça pour une fiche créée à l’occasion d’une doc (schéma, manuel de service) avec la mauvaise photo noir et blanc de la doc, et que par la suite des âmes charitables comme Paul ou Claude par exemple trouvent par la suite une meilleur photo.

A côté, j’ai prévu une fonctionnalité pour que chaque utilisateur puisse choisir « sa » vignette, parmi les photos de sa collection. Mais c’est une fonctionnalité qui n’était quasiment pas utilisée, et que je vais probablement abandonner.

J’espère avoir été clair, sinon je ne suis pas loin !

Bonne journée
JM

Gracias por la aclaración y buen día para todos.

1 « J'aime »

Buenas dias amigo español !

Yo también noté que las fotos generalmente no se muestran en el orden en que las elegí para insertarlas. :unamused:

Moi aussi j’ ai remarqué que les photos généralement ne s’ affichent pas dans l’ ordre où je les ai choisies pour insertion :unamused:

On pourra améliorer ça ; par exemple programmer pour que les photos soient affichées dans l’ordre du nom de fichier. Ainsi le contributeur pourra choisir l’ordre, hormis la vignette de la fiche.

Bonjour Jean-Michel,
j’ai mis une petite remarque sur les fiches 40048 et 40050, il me semble que les photos d’origine aient été
inversées.
Bon weekend
Raymond