Chaque poste est à 30 euros

Re bonjour, j’ajoute à l’achat de la bobine de Rhumkorff le Telefunken POLKA, photo TSF13, si dispo bien sûr,
Voila voila, je prend contact avec Mme Gallo (déjà fait pour la Rhumkorff), @jojo6440 , merci à tous, cdlt Eric Stefano.

1 « J'aime »

C’est parfait Eric.Tout est bien noté de mon côté. Belle journée a vous.

1 « J'aime »

Bonjour,
Le TSF74 m’a tapé dans l’oeil, mais je ne sais pas ce que c’est, ampli avec un HP dedans, ampli tout seul ?
TSF74
J’ai trouvé c’est une enceinte amplifiée pour pick-up A3X95A

Pouvez vous me confirmer ? Si oui je prend avec envoi MR si c’est possible.
Merci.

Bonjour
Je prends le poste tsf 21 scène de théâtre si toujours dispo avec envoi mondial relay. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour Sylvain. C’est bien noté pour moi.Pour la suite, veuillez contacter: @jojo6440 .Bonne journée et merci.

1 « J'aime »

Bonjour Freeze, et merci. Je ne connais pas ce matériel, mais effectivement je pense aussi qu’il s’agit d l’appareil dont vous parlez. Pour la suite, rapprochez-vous de @jojo6440 , en lui précisant que vous avez déja l’appareil 13 en commande ( ampli Sennheiser ) . Bonne journée à vous.

Bonjour,

MP envoyé à @jojo6440 à l’instant, merci et bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,
est ce que le poste TSF57 fonctionne, si c’est le cas je suis preneur.
C est pour récupérer l’intérieur, et le mettre dans celui que j’ai récupéré de mon père.
Cordialement.
Sabinus

Bonsoir Sabinus. Relisez bien les messages de cette vente ! Tout y est clairement expliqué !!

Dois je comprendre dans ‹  › à bricoler pour l’hiver’', c’est à dire qu’il ne fonctionne pas ?

Bonsoir
Il faut comprendre que ces appareils sont vendus en l’état non testé et qu’il faudra donc lui refaire une petite révision avant de le remettre en marche.

1 « J'aime »

Merçi de me dire ou sont les messages de cette vente, car je suis perdu.

En ente^te des photos des postes, je n’ais pas trouvé qu’ils étaient vendu en l’état et non testé, d’ou ma question.
ça deviens énervant ces textes ou il faut lire en les lignes

@sabinus, tu as toutes les infos sur ce fil de discutions au post #23

1 « J'aime »

Non il n’y a pas à lire entre les lignes, c’est écrit explicitement.

Petit extrait du texte :

« Comme d’habitude, aucun appareil n’a été mis sous tension, ni ouverts, impossible de garantir quoi que ce soit.Les lampes ne sont pas garanties. Tout cela explique les prix pratiqués. Bien entendu, s’il y a des questions, je veux bien essayer d’y répondre! Mais je ne suis pas sur place »

2 « J'aime »

Bonsoir, Sabrinus. Pas très sympa, votre commentaire, ça fait plaisir de de décarcasser pour les autres. Ce n’est pourtant pas faute de l’avoir dit et redit. Plutôt de se jeter tête baissée sur une photo, il faut peut-être s’intéresser à ce qu’il y a avant…et aprés.

1 « J'aime »

@radiocomm3 , je prends le 43 et 49

1 « J'aime »

Bonjour Michel, et merci. C’est bien noté.Pour finaliser, merci de prendre contact avec @jojo6440 : c’est la personne qui prend le relai pour finaliser.
Je pense que c’est une bonne pioche, car je trouve ces deux appareils trés jolis, et je trouvais bizarre qu’ils n’avaient pas trouvé preneur. Comme quoi, les gouts et les couleurs… Alors…Bravo de ce choix !

OK ça marche et merci , je la contacte demain :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, je commence à m’occuper des expéditions ce weekend; je vous remercie pour votre patience et je suis désolée si je n’ai pas encore répondu à tous mes messages. Je travaille toute la semaine et je suis souvent en déplacement. Je pointe toutes les commandes demain et je reviens vers chacun d’entre vous dans les jours qui suivent. Je vous remercie encore pour l’intérêt que vous portez pour la collection de mon papa. Bonne journée

4 « J'aime »