Chaque poste est à 30 euros

Merci pour l’info, car je ne trouvais pas le bon fil de discutions

Bonsoir
désolé mais quand je suis tombé sur toutes ces photos, je suis remonté en entête
mais j’ai pas vu d’explications particulière.

c’est peut être écrit explicitement, encore faut il être au bon endroit,
Merci tout de même pour l’extrait du texte.

J’ai lu avant et après, je suis remonté jusqu’en haut et rien vue. Et oui, j’ai fait défilé les photos trop vite, et pas fait gaffe au post 23 qui permet de remonter à l’origine.
Ce post est planqué ou placé comme vous voulez, en plein milieu des photos,
perso, je l’aurais mis tout en haut :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour. Dans nos façons de raisonner, vis-à-vis, d’un poste à lampes(voire également pour ceux équipés de transistors), poste donc, âgé de 30, 40,…80 ans, sauf, certification du vendeur, il faut le considérer comme n’étant pas en état de fonctionner, sans un minimum de révision, il s’agit même quelquefois, de reconstruction ! Il faut donc admettre, ce genre d’oubli de précisions. :confounded: En tant que collectionneurs, nous savons à quoi ,nous avons affaire, dans tous les cas, (ou presque) :disguised_face:

6 « J'aime »

Bonjour,
Ok pas de souçi. :mask:

J’ai recopié maintenant ce message d’explications dans le premier message en début de sujet.

Sympa, HLJ ! Merci

1 « J'aime »

Sabinus, bonsoir.Etes vous toujours acquéreur du poste 57, de façon à ce que je valide ou pas ( je suis en train de faire le récapitulatif général ) Si oui, confirmez l’achat auprés de @jojo6440 Et sinon, dans la négative, il n’y a rien à faire… Merci, et bonne soirée.

Bonjour
Je tenais à rassurer madame Gallo Joëlle les deux postes demandés sont bien arrivés ce matin et en parfait état , emballage vraiment efficace . Merci aussi à @ radiocomm3 pour avoir contribué à la bonne marche de cette vente :+1:

4 « J'aime »

Bonjour,

Il en est de même pour moi, les deux appareils achetés poste Philips et ampli Sennheiser sont arrivés avant hier en parfait état car l’emballage était très bien réalisé.
Merci à @jojo6440 et merci à @radiocomm3 de nous avoir mis en contact :+1:

2 « J'aime »

Bonjour
Bien arrivé chez moi également !
Merci beaucoup :slight_smile:
Sylvain

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
magnétophone Tandberg 64 bien arrivé, sans casse, car emballé de manière très professionnelle.

Bonne journée,

2 « J'aime »

bonjour je suis interesse par le29 envoi mondial relais … merci

@jojo6440

Bonjour je suis intéressé par le 29

Bonsoir a tous.
Si le poste 47 est toujours disponible je suis preneur.

Celui-ci :

Oui!!

1 « J'aime »

Celui-ci :