Chaque poste est à 30 euros

B onjour tout le monde. C’est vrai que Mme Gallo aurait dû ouvrir un nouveau post, pour faire le point de ce qui n’a pas été vendu, et que le titre " Chaque poste est à 30 euros ". est un peu trompeur ! Mais un lampemètre tel que celui-là…faut pas rêver non plus !! Pour les prix de chaque appareil, on peut se reporter à la liste originale, ou les prix sont clairement indiqués.

Malheureusement le lampemètre Metrix 310 CTR répertorié comme « poste 34 » n’a jamais été présenté précédemment où il aurait certainement trouvé preneur rapidement.

Maintenant il est présenté pour la première fois ici, dans une série de matériel à 30 euros, et deux personnes se jettent naturellement dessus, 1er @bourgeois 2ème @le-bleu.

Si le prix est différent de 30 euros, @jojo6440, @radiocomm3, il faut rapidement l’annoncer clairement afin qu’il n’y aie de préjudice pour personne et ne l’attribuer que le prix définitif connu de tous et accepté.

1 « J'aime »

:plus_1:

A +.

Je me disais …comment ne l’ai je pas vu ?
Il ferait bien l’affaire pour trier mon millier de tubes…!
Bonne nuit à tous
Fernand

Bonsoir HLJ. Comme je l’ai indiqué, il est clair que Mme Gallo aurait dû ouvrir un autre post, car on va finir par tout mélanger. Il ne faut pas lui en vouloir, elle n’a pas l’habitude. Au temps pour moi concernant le lampemètre, comme quoi tout le monde peut se tromper.
Mais il faut bien considérer qu’un tel appareil à 30 euros, c’est bien évidemment impossible, chacun sait bien que de tels engins trouvent facilement preneur pour 300-350 euros. Il ne peut donc s’agir que d’une erreur. Cela dit, je suis d’accord, si le premier à s’être ^présenté accepte, le prix de 100 euros hors port. Aux conditions habituelles, à savoir que le matériel est vendu en l’ état, et que l’expéditeur n’est pas responsable d’une éventuelle dégradation durant le transport.
Si le premier demandeur ne donne pas suite, ce sera au tour du deuxième ( ou d’autres s’ils s’en présentent )
Cela me semble une proposition plus que raisonnable.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Prix correcte, ok pour moi, cela me va en l’état.
Bonne soirée,
LB.

Bonjour
Je suis preneur du poste Lemouzy présenté dans le dernier lot de photos
Bien cordialement
Daniel

@jojo6440

Bonjour,

Je serai preneur du poste no 3 (Philips) si toujours disponible.

Je vous enverrai un message ce soir.
Bien cordialement,
aK

En effet j’ai sélectionné toute ma liste d’appareils restant et bien évidemment le lampemètre n’est pas à ce prix là. J’avais déjà une réservation à 250€ donc je le retire de la vente. En revanche si j’observe que certains postes sont un peu abimés, je descendrais le prix au moment de les emballer.
Voici donc les postes restants (sans le lampemètre).



Bonjour, je vous invite à me contacter par email pour me transmettre votre adresse postale, numéro de téléphone et point Mondial Relay. Je vous informerai des frais de port lorsque les colis seront prêts. Vous pourrez me régler par virement ou cheque. Est ce que cela vous convient? joellegallo@yahoo.fr

Bonjour, je vous invite à me contacter par email pour me transmettre votre adresse postale, numéro de téléphone et point Mondial Relay. Je vous informerai des frais de port lorsque les colis seront prêts. Vous pourrez me régler par virement ou cheque. Est ce que cela vous convient? Précisez moi bien le numéro de la photo, je ne sais pas trop les reconnaitre. joellegallo@yahoo.fr

Bonjour
C’est bientôt Noël ! On peut rêver !
Salutations Jean-Luc

Bonjour,
Effectivement, je pense que Madame GALLO est un peu débordée par l’affluence de demandes.
J’ai annoncé clairement hier que j’étais preneur du poste 31, réservation que j’ai confirmé par message direct et ce matin il est annoncé de nouveau disponible à la vente.
Je vous remercie de clarifier la situation.
MALINO

Bonjour, j’ai bien confirmé les postes 22 et 31 pour vous.

Bonjour @jojo6440,
Je vous ai envoyé les informations demandées par email à l’adresse indiquée.
Cordialement,
aK

Bonjour, excusez moi pour le retard de ma réponse. je viens de vous envoyer un email en retour. Bonne journée

Bonjour, pouvez vous me confirmer votre commande par email ?

mail ici

joellegallo@yahoo.fr

Veuillez me transmettre votre adresse postale et numéro de téléphone, ainsi que votre point Relay pour préparer le bon Mondial Relay. Vous pourrez me regler par cheque ou virement. Est ce que cela vous convient?

Bonjour
Ne jamais mettre en clair une adresse mél ou un numéro de téléphone sur un forum, afin d’éviter les spams.
Cordialement

1 « J'aime »

@jojo6440
j’ai caché l’ adresse mail

pour les données personnelles utilisez la messagerie directe du forum

Merci!