Chaque poste est à 30 euros

Bonjour,
il y a un peu plus de deux mois j’avais fait mettre de côté un magnétophone à cassettes Philips D6920
Schéma.pdf (9,6 Mo)

Depuis je n’ai aucune nouvelle de cet appareil !
Est-il toujours disponible ?
Pour moi, cela aurait été un souvenir de Mr Gallo que j’ai bien connu à Bayonne…
Cdlt
Domi

Bonjour, je suis désolée il y a eu un loupé je ne trouve pas de trace de votre message de réservation.
Est-ce que c’est cet appareil? Sinon je me rends cet après-midi à l’atelier de papa je prendrais en photo les magnétophones disponibles

Bonjour Joelle. Non, ce n’est pas du tout le même. Je viens de vous faire un MP. Bonne journée

bjr,
Non, l’appareil est conforme à la photo que j’ai mise…
A l’origine, il était sur une photo avec plusieurs postes et il était posé sur l’un deux !

Je viens de regarder les 1eres photos qui avaient été diffusées et je ne le trouve pas. Si vous avez connu mon papa, vous habitez dans le coin? Si oui, avez vous la possibilité de passer nous voir pour que je vous fasse visiter l’atelier et vous pourrez faire votre choix d’appareil, pièces détachées, lampes…

je suis désormais loin de Bayonne, mais voici la photo originale :


c’est l’appareil noir en haut de l’image !

Et la copie d’écran de la réservation faite par notre ami @radiocomm3

Ok je vois merci, vous m’aviez envoyé un email avec vos coordonnées pour préparer la commande? Je suis étonnée de ne pas avoir de trace de la réservation, je suis désolée. Je vais voir si l’appareil est toujours dispo dans l’atelier. Je vous tiens informé.

C’est bon j’ai retrouvé l’appareil, je le mets de côté pour vous. Pouvez vous me contacter par email:

cliquer ici

joellegallo@yahoo.fr

pour m’indiquer votre adresse, numéro de téléphone et point Mondial Relay. Je prépare le colis et je vous indiquerais les frais de port. Vous pouvez le payer par virement ou chèque. Est ce que cela vous convient?

@jojo6440
pas de mail visible sur le forum si vous ne voulez pas être inondée de spams a cause des crawlers qui analysent le forum
utilisez la messagerie directe pour contacter votre interlocuteur ou cachez le comme j’ai fait
pour envoyer un MD a Radioman33 cliquez sur son avatar et ensuite sur message direct

vous pouvez discuter comme cela entre vous en toute discrétion

l’arrivée d’un message direct vous concernant est signalée par un point a gauche de votre avatar
image

1 « J'aime »

répondu par mail privé!

Bonjour @jojo6440
Avez vous reçu mon message sur votre boite mail?
cdlt
Domi

Bonjour, Pouvez vous me préciser de quel numéro de poste il s’agit? J’attends votre email pour valider votre commande. Je vous remercie

Bonjour Joelle. Je pense qu’il s’agit du 31, à confirmer !

Le 31 est déjà réservé par Malino depuis perpette!

Dernière échange il y a 15j et depuis rien. Je ne sais pas si c’est la même chose pour d’autres ayant réservé un poste.

Cdt
aK

bjr,
moi aussi j’attends un appareil!
soyons patient!

Bonjour à tous, pour ceux qui ne connaissent pas encore notre situation, voilà notre histoire: mon papa collectionneur de radio TSF et autres appareils électroniques vintage, nous a quitté en juin dernier. Mon frère et moi n’habitons pas dans la maison de notre papa située à Bayonne. Je travaille toute la semaine, je pars souvent en déplacement pro et je suis maman solo en garde alternée. Je n’ai donc que un week-end sur 2 pour vider la maison et préparer vos commandes. Mon amie pro de la préparation de commande n’a pas de dispo en décembre pour préparer vos colis. Donc soit je tente moi-même d’emballer vos commandes pendant mes congés, soit vous vous montrez patient pour une livraison en Janvier. Faites moi part de votre décision par email. Je vous remercie à tous pour votre compréhension et votre patience.

1 « J'aime »

Bonjour @jojo6440
Pas de problème, je peux attendre janvier pour l’envoi du magnétophone Philips…

Bonnes fêtes
cdlt
Domi

Bonjour Jojo6440.
Pas de souci pour moi d’attendre, comme je vous l’ai déjà dit je ne suis pas pressé :slight_smile:

Bonjour @jojo6440,

Je peux attendre janvier sans problème. Pour rappel il s’agit du poste référence Poste 3.

Merci de me signaler la suite car je tendance à oublier !

Bonnes fêtes,
aK